BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)

Message par Fab5210 »

Il a joué tout le match contre Angers, a bien tenu sa place.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

je l'ai trouvé très moyen : une grosse perte de balle qui donne une énorme occasion aux Angevins à 0-0 et un caviar devant le but sur lequel il trouve le moyen de frapper à côté.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

palexandre a écrit : 01 oct. 2022, 01:37 je l'ai trouvé très moyen : une grosse perte de balle qui donne une énorme occasion aux Angevins à 0-0 et un caviar devant le but sur lequel il trouve le moyen de frapper à côté.
Ah ok. Quand je disais tenir sa place c est juste avoir fait le job.
Je n ai vu que les 10 dernieres minutes et me suis basé sur les commentaires apres match de prime qui n ont pas dit du mal de lui. Au contraire j ai cru comprendre qu il a fait son taf et qu a l om ceux qui sont dans la rotation n ont pas fait baisser le niveau de l equipe.
Des frappes ou des centres manqués ne m etonnes pas mais j adorais ce joueur à l estac avec son style et ses debordements.
Du coup, il s est fait mangé ?
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Le peu que j'ai vu (une petite demi-heure en seconde mi temps), c'était pas fou. Des fautes techniques (une touche défensive qui a bien failli amener un but angevin), mais on sentait que l'OM avait fait le taff et se relâchait. Comme toujours il est plus intéressant offensivement
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vais peut-être vous paraître excessif mais pour moi nous n'avons pas perdu au change en remplaçant Kaboré par T. Baldé. Kaboré est rapide mais il a beaucoup de déchets et un peu les pieds carrés, je préfère les qualités de notre nouveau latéral. Bruus est pour le moment un peu dans le même registre que Kaboré, il est peut-être même encore un peu plus limité défensivement. Par contre au niveau de la qualité de centre il n'y a pas photo entre les 2.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A la récupération, il n’a pas été mauvais. Il est d’ailleurs le joueur qui a récupéré le plus de ballon sur ce match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est pas fait un super match alors que c'était des tocards en face. Clairement pas au niveau pour jouer à l'OMerde.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 01 oct. 2022, 10:58 Je vais peut-être vous paraître excessif mais pour moi nous n'avons pas perdu au change en remplaçant Kaboré par T. Baldé. Kaboré est rapide mais il a beaucoup de déchets et un peu les pieds carrés, je préfère les qualités de notre nouveau latéral. Bruus est pour le moment un peu dans le même registre que Kaboré, il est peut-être même encore un peu plus limité défensivement. Par contre au niveau de la qualité de centre il n'y a pas photo entre les 2.
Déjà qu’on remplace un espoir prêté par un espoir sous contrat nous met forcément gagnant. Ajoute à cela que Baldé est assez nettement supérieur à Baldé techniquement, en étant bien plus jeune, la plus value est évidente pour nous. Après physiquement Kaboré est hors norme et il avait un bon capital sympathie. Des qu’il plaçait une accélération on avait l’impression qu’il pouvait manger n’importe qui, et ça on aime bien. Dragster quoi. Mais bon concrètement, statistiquement, ça s’est traduit par quoi ? Pas grand chose finalement. Puis il n’a pas voulu rester au club alors c’était prévu et n’a pas spécialement montré un attachement au club. Donc bon Kabore on s’en souviendra parce que c’est un sacré athlète mais à part ça pas grand chose.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Y a pas photo Thierno est un super joueur et j'ai croisé des supporters havrais qui justement disait que Balde leur manquait ... J aurais bien voulu voir Kabore un an de plus pour voir sa progression
Ex Romainpat
Répondre