BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
Je viens de voir le petit bandeau qui m'est destiné.
Je n'aime toujours pas la pleureuse Sotoca, même si je ne lui retire pas son bon début de saison. Perso je préfère quand même M.Balde, voire le Ripart nouveau. Salmier et Tardieu ne sont pas attaquants, je ne comprends pas la comparaison.
Enfin, je continue de penser que la deuxième partie du championnat de League 1 n'est pas supérieure à la nôtre.
En revanche, 4 ou 5 équipes anglaises peuvent rivaliser avec le PSG, bien seul en tête de la L1.
Tardieu ? Je ne relève même plus les piques.
Allez l'Estac !
Je n'aime toujours pas la pleureuse Sotoca, même si je ne lui retire pas son bon début de saison. Perso je préfère quand même M.Balde, voire le Ripart nouveau. Salmier et Tardieu ne sont pas attaquants, je ne comprends pas la comparaison.
Enfin, je continue de penser que la deuxième partie du championnat de League 1 n'est pas supérieure à la nôtre.
En revanche, 4 ou 5 équipes anglaises peuvent rivaliser avec le PSG, bien seul en tête de la L1.
Tardieu ? Je ne relève même plus les piques.
Allez l'Estac !
- troyenetchampenois
- Pro
Hello,
J'aime bien cette montée de mayo pour ce Derby Champenois.
J'espère que BIBI saura insuffler cette adrénaline aux joueurs, pour être digne dans ce combat pour la suprématie de reconnaissance de la Véritable Champagne Historique.....
J'aime bien cette montée de mayo pour ce Derby Champenois.
J'espère que BIBI saura insuffler cette adrénaline aux joueurs, pour être digne dans ce combat pour la suprématie de reconnaissance de la Véritable Champagne Historique.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- snoopy45
- Site Admin
Le tout est de savoir si le PSG pourrait rivaliser avec ses équipes Anglaises .......palexandre a écrit : ↑28 sept. 2022, 20:32 En revanche, 4 ou 5 équipes anglaises peuvent rivaliser avec le PSG, bien seul en tête de la L1.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
10 cars affrétés et places offertes aux 500 supporters rémois.
Sont pas hyper optimistes vu les derniers derbies mais surtout il y a de la pression car derrière c'est le PSG qui les attend avant d'aller à Lorient l'équipe en forme.
Sont pas hyper optimistes vu les derniers derbies mais surtout il y a de la pression car derrière c'est le PSG qui les attend avant d'aller à Lorient l'équipe en forme.
- palexandre
- Star mondiale
Sur ESTAC twitter, on voit Palmer-Brown et Rami à l'entraînement.
Mais on n'a pas d'infos sur Tardieu et Lopes.
Mais on n'a pas d'infos sur Tardieu et Lopes.
- Léo
- Pro
Non c'est la jauge imposée par la préfète de l'Aube
- palexandre
- Star mondiale
A J-3, je tente un onze en enlevant les absents (Yade suspendu, sûr, Rami, Larouci, Palaversa, Lopes, à l'arrêt ou en reprise) et les incertains (Conté, pas vu à l'entraînement, Tardieu) :
Gallon-Bruus, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, X...-Kouame, Agoume, Chavalerin, Ripart-M.Balde.
Banc : Lis, T.Balde, Njo, Zoukrou, Mazou, Dingome, Odobert, Moreno, Ugbo.
Gallon-Bruus, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, X...-Kouame, Agoume, Chavalerin, Ripart-M.Balde.
Banc : Lis, T.Balde, Njo, Zoukrou, Mazou, Dingome, Odobert, Moreno, Ugbo.
- Romainpat94 bis
- Pro
Pas city du coup ..snoopy45 a écrit : ↑29 sept. 2022, 07:35Le tout est de savoir si le PSG pourrait rivaliser avec ses équipes Anglaises .......palexandre a écrit : ↑28 sept. 2022, 20:32 En revanche, 4 ou 5 équipes anglaises peuvent rivaliser avec le PSG, bien seul en tête de la L1.![]()
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Elles sont chaudes ces petites anglaisessnoopy45 a écrit : ↑29 sept. 2022, 07:35Le tout est de savoir si le PSG pourrait rivaliser avec ses équipes Anglaises .......palexandre a écrit : ↑28 sept. 2022, 20:32 En revanche, 4 ou 5 équipes anglaises peuvent rivaliser avec le PSG, bien seul en tête de la L1.![]()
Ex Romainpat