BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par jcrego »

Tomass-10 a écrit : 21 sept. 2022, 22:18 Pape Ndiaga Yade sera suspendu pour ce match.
Trois cartons jaunes en moins de 10 matches.
Oui, heureusement que Conté revient car Yade nous est très utile depuis qu’il est là, et Larouci reste encore un peu tendre.
Côté rémois, Locko pourra donc jouer (moi aussi je suis content que son carton soit retiré, c’est vraiment du vol). En revanche Busi et Munetsi seront suspendus pour la même raison que Yade. Deux titulaires en moins. Munetsi est un joueur très important pour Reims. Busi moins, même si il s’est imposé comme le titulaire sur le côté.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Hier soir, inauguration d'un salon au SDA.
D'après les mots de notre Président, il y aura un maillot Third, rempli de souvenirs pour ce match contre les Cornichons.
Un indice était dans la salle, peut être celui-là ?
Maillot de 1962-1963, avec références aux couleurs de City ??

Image

Réponse très prochainement
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 21 sept. 2022, 09:23 Faut que vous soyez d'accord. Soit Caillot va payer ses déclarations soit il va être aidé ça ne peut pas être les 2.
l'un n’empêche pas l'autre la tortue ! il va probablement payer , déjà par sa suspension jusque janvier je crois ! Et ensuite en guise de compensation pour calmer Caillot un petit penalty et rouge pour nous le prochain match et l'affaire est entendue !
allez l'estac
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

philippe 77 a écrit : 21 sept. 2022, 21:35
Elpinguin a écrit : 21 sept. 2022, 16:21
philippe 77 a écrit : 21 sept. 2022, 12:33 Je pense que les déclarations de Caillot vont porter leurs fruits, les entraîneurs ont d’ailleurs été reçus par les arbitres, BI était présent.
Attention : la réunion à laquelle BI a participé n'a rien à voir avec le climat actuel sur l'arbitrage et toutes les déclarations/réclamations/coup de gueule. Cette réunion était prévue bien avant les 'accidents' arbitraux et avait pour but de sensibiliser les entraineurs à la VAR avec exercice à l'appui.
Pourtant les décisions de la commission de discipline ont l’air d’en tenir compte

La rencontre entre les arbitres et les entraineurs hier, et plus globalement les nombreuses critiques à l'égard du corps arbitral suite au dernier week-end de championnat ont visiblement eu un effet. Après sa réunion du soir, la commission de discipline a décidé d'annuler le carton rouge adressé au Rémois Bradley Locko contre Monaco, ainsi que le second jaune adressé à l'Angevin Sofiane Boufal. Jean-Clair Todibo (OGC Nice) est quant à lui suspendu un match suite à son exclusion face au SCO.
Les deux n'ont pas de rapport. C'est tout ce que je voulais souligner. :wink:
Je suis d'accord avec toi, même si, comme je l'ai déjà dit, retirer les cartons n'a pas d'influences sur leur impact lors des matchs et sur les résultats associés. Il faudrait une remise en question un poil plus profonde mais bon...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 21 sept. 2022, 21:28 Le pleurnichage de Caillot a fonctionné.
C'est un sport régional !
Il me semble que nous avons fait pareil en fin de saison passée... Sous une forme différente, mais l'idée est la même ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais nous c'était après le scandale Ben El Hadj à Nice.
Les déboires rémois à côté c'est pipi de chat.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

L’arbitrage est pourrie que quand ça touche les troyens! Pour les autres équipes, c’est de la faute du président! Si en plus c’est un cornichon, c’est naturellement du pipi de chat!
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

palexandre a écrit : 22 sept. 2022, 10:19 Oui mais nous c'était après le scandale Ben El Hadj à Nice.
Les déboires rémois à côté c'est pipi de chat.
Perso, en essayant d etre impartial, j aurais dit l inverse. Les deboires de l Estac, c est du pipi de chat à coté de ce que subit reims aujourd hui.
Meme si pour nous, ca a duré les 3/4 de la saison (pauvres rémois, il leur reste encore une demi à subir)

Bon, je reste supporter troyen, +1000 palex.
Allez l estac. :bibine:

On les auras les mechants (cornichons) :diable:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Et si on commençait plutôt à se concentrer sur la mise en place de notre jeu, plutôt que de digresser sur l'arbitrage? :shock: :shock:
Répondre