BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par Elpinguin »

philippe 77 a écrit : 21 sept. 2022, 12:33 Je pense que les déclarations de Caillot vont porter leurs fruits, les entraîneurs ont d’ailleurs été reçus par les arbitres, BI était présent.
Attention : la réunion à laquelle BI a participé n'a rien à voir avec le climat actuel sur l'arbitrage et toutes les déclarations/réclamations/coup de gueule. Cette réunion était prévue bien avant les 'accidents' arbitraux et avait pour but de sensibiliser les entraineurs à la VAR avec exercice à l'appui.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Et plus le temps passe plus on reste invaincu contre eux (et même mieux on les poutre souvent) ce qui veut dire dire qu'on se rapproche de plus en plus de notre première déconvenue contre eux malheureusement, c'est inéluctable! Alors attention a eux je trouve qu'ils sont loin d'être mauvais et ont pas eu trop de chance jusque la.

Une idée du nombre de spectateurs jusque la? Si on dépasse pas les 10 000 sérieux les troyens je vais me les farcir :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le pleurnichage de Caillot a fonctionné.
Locko s'est vu retirer son carton rouge récolté contre Monaco, pour une faute pourtant proche de celle de Salmier (qui avait pris un match ferme et un avec sursis).
En revanche, Todibo qui n'était pourtant pas dernier défenseur contre Angers, est suspendu.
Deux poids deux mesures. Rien ne change à la Commission de discipline.
J'espère que les Rémois vont arrêter de se plaindre, d'autant que Lopy méritait lui aussi un rouge pour un tacle de boucher juste avant la pause.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Elpinguin a écrit : 21 sept. 2022, 16:21
philippe 77 a écrit : 21 sept. 2022, 12:33 Je pense que les déclarations de Caillot vont porter leurs fruits, les entraîneurs ont d’ailleurs été reçus par les arbitres, BI était présent.
Attention : la réunion à laquelle BI a participé n'a rien à voir avec le climat actuel sur l'arbitrage et toutes les déclarations/réclamations/coup de gueule. Cette réunion était prévue bien avant les 'accidents' arbitraux et avait pour but de sensibiliser les entraineurs à la VAR avec exercice à l'appui.
Pourtant les décisions de la commission de discipline ont l’air d’en tenir compte

La rencontre entre les arbitres et les entraineurs hier, et plus globalement les nombreuses critiques à l'égard du corps arbitral suite au dernier week-end de championnat ont visiblement eu un effet. Après sa réunion du soir, la commission de discipline a décidé d'annuler le carton rouge adressé au Rémois Bradley Locko contre Monaco, ainsi que le second jaune adressé à l'Angevin Sofiane Boufal. Jean-Clair Todibo (OGC Nice) est quant à lui suspendu un match suite à son exclusion face au SCO.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

palexandre a écrit : 21 sept. 2022, 21:28 Le pleurnichage de Caillot a fonctionné.
Locko s'est vu retirer son carton rouge récolté contre Monaco, pour une faute pourtant proche de celle de Salmier (qui avait pris un match ferme et un avec sursis).
En revanche, Todibo qui n'était pourtant pas dernier défenseur contre Angers, est suspendu.
Deux poids deux mesures. Rien ne change à la Commission de discipline.
J'espère que les Rémois vont arrêter de se plaindre, d'autant que Lopy méritait lui aussi un rouge pour un tacle de boucher juste avant la pause.
Soyons honnête un petit peu! Ce carton rouge récolté par Locko est un scandale sans nom! Une honte pour l’arbitrage français! Retirer ce carton est la moindre des choses! La LFP devrait même s’excuser pour cette erreur grossière qui aurait même du être annulée par la VAR.

La faute de Salmier ne méritait pas rouge selon moi, mais il y avait faute, car contact (bien qu’en Angleterre, ce serai jamais sifflé!).
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pape Ndiaga Yade sera suspendu pour ce match.
Trois cartons jaunes en moins de 10 matches.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Les supporters remois seront ils de la partie cette année ou arrêté préfectoral ???
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, le carton rouge de Locko n'était pas un scandale, le mec joue certes le ballon mais dans le même mouvement s'essuie les crampons sur le tendon d'Achille d'Embolo.
En revanche, Todibo n'était pas dernier défenseur contre Angers, ce carton rouge là aurait dû être retiré. Double peine pour Nice d'autant que cela a largement aidé la victoire des visiteurs.
Bref passons.
J'espère que les supporters rémois seront interdits de déplacement vu leurs antécédents.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je souhaite que le maintien (suite à sa non suspension) de Locko motive :wink: nos joueurs...
Répondre