BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
- patde TROYES
- Stagiaire
Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
Clean sheet = torche $ù$ tu t'emmerdes souvent dans des matchs qui se terminent souvent par 0-0 ou 1- 0
Il faut marquer plus que l'adversaire c'est tout
- fab10
- Pro
Je resterais prudent en disant attention à l'excès de confiance en ce qui nous concerne. Surtout après une trêve international ou la dynamique est un peu stopper.
Troyes est certes en forme mais attention quand même car défensivement on est très fébrile pendant que de son coté, Reims est offensivement assez dangereux.
J'espère de tout cœur une victoire mais elle ne sera pas facile à allez chercher. C'est un derby !
De son coté, j'imagine voir des morts de faim avec l'envie de prendre les points et de nous battre, surtout après les 2 défaites de l'année dernière dont celle chez-nous à la dernière minute.
De plus, Ubgo, Porozo, Palmer, Odobert, Zoukrou, Larouci et Fatah vont rejoindre leurs sélections nationales. Donc espérons déjà qu'ils en reviennent entier !
Bref, reprendre le championnat après une trêve n'est de base jamais évidente, et en plus sur un derby.
Courte victoire mais importante 2-1 !
Troyes est certes en forme mais attention quand même car défensivement on est très fébrile pendant que de son coté, Reims est offensivement assez dangereux.
J'espère de tout cœur une victoire mais elle ne sera pas facile à allez chercher. C'est un derby !
De son coté, j'imagine voir des morts de faim avec l'envie de prendre les points et de nous battre, surtout après les 2 défaites de l'année dernière dont celle chez-nous à la dernière minute.
De plus, Ubgo, Porozo, Palmer, Odobert, Zoukrou, Larouci et Fatah vont rejoindre leurs sélections nationales. Donc espérons déjà qu'ils en reviennent entier !
Bref, reprendre le championnat après une trêve n'est de base jamais évidente, et en plus sur un derby.
Courte victoire mais importante 2-1 !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Benji213
- Espoir
Je suis pas du même avis. C’est tellement difficile de marquer que c’est une raison valable pour ne pas se faire ouvrir à chaque match.patde TROYES a écrit : ↑20 sept. 2022, 13:25 Clean sheet = torche $ù$ tu t'emmerdes souvent dans des matchs qui se terminent souvent par 0-0 ou 1- 0
L’an passée par exemple, les 3 pires défenses sont descendus. Bordeaux, dernier, a marqué autant que Nice 5eme.
Modifié en dernier par Benji213 le 20 sept. 2022, 16:48, modifié 1 fois.

- Benji213
- Espoir
La bonne nouvelle c’est que EPB, Porozo et Ugbo jouent leurs matchs en Europe. Pas de jet lag en perspective

- palexandre
- Star mondiale
...Zoukrou, Odobert et Larouci aussi.
- Benji213
- Espoir
Oui, les sélections françaises s’exportent rarement hors Europe. En espérant aucun blessé

- gayotremi
- International
il va falloir faire attention au carton rouge , car a force de pleurer Caillot va réussir a retourner la tête au corps arbitral , en plus face a une petite équipe comme Troyes, pas de souci, une erreurs sa passe tranquille !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Faut que vous soyez d'accord. Soit Caillot va payer ses déclarations soit il va être aidé ça ne peut pas être les 2.
- philippe 77
- Pro
Il faut continuer à travailler avec humilité, cette trêve casse un peu la dynamique. Il faudra être vigilant et jouer ce derby pour la gagne.
Je pense que les déclarations de Caillot vont porter leurs fruits, les entraîneurs ont d’ailleurs été reçus par les arbitres, BI était présent.
Les Rémois vont sûrement avoir un sentiment de revanche par rapport à l’année dernière, il nous faudra avoir de la grinta et montrer que la capitale de la Champagne c’est Troyes.
J’ai hâte d’y être
Allez l’ESTAC
Je pense que les déclarations de Caillot vont porter leurs fruits, les entraîneurs ont d’ailleurs été reçus par les arbitres, BI était présent.
Les Rémois vont sûrement avoir un sentiment de revanche par rapport à l’année dernière, il nous faudra avoir de la grinta et montrer que la capitale de la Champagne c’est Troyes.
J’ai hâte d’y être
Allez l’ESTAC
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance