BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2022, 15:00

Victoire de Clermont 🌋
6
8%
Match nul ✖️
14
18%
Victoire de Troyes 🔵⚪
59
75%

Nombre total de votes : 79

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par Electronic-cat »

C’est moi ou il y a toujours une certaine frustration latente de voir BI réussir après quelques matchs ?

Avant le match, on lisait que Troyes devait faire preuve d’humilité, que nous n’avions rien prouvé face à des équipes comme Clermont ou Auxerre. Certes, Clermont était devant nous, mais le fossé n’était pas non plus béant.
J’ai souri à la lecture de l’intro du match de l’équipe : Clermont fait un super début de saison et a déjà fais le trou face à une équipe de l’estac en demi-teinte.

Résultat, 90 minutes après nous sommes devant eux.

Alors oui, tout n’est pas parfait, mais ce résultat est une très bonne performance. Comment peut-on ne retenir que de l’inquiétude à l’issue du match ? Ce n’est pas cohérent pour moi. Du moins, ce n’est pas ce qui me vient en premier à l’esprit. C’est d’autant plus paradoxal de lire ce genre de chose alors que nous n’avions lu que des éloges des clermontois avant de débuter.

En gros, quand on prend des points, c’est toujours de la chance (Angers, Monaco, Rennes et Clermont) et quand on perd, on a manqué d’humilité.

Très très content du résultat et j’espère une belle performance contre Reims.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Cette victoire contre Clermont fait un bien fou. Cette équipe nous avait piqué six points l’année dernière! Cette victoire sonne comme une revanche en parti prise! Superbe!

Ce qui fait surtout plaisir c’est de voir M. Balde et Rippart claquer des buts et faire preuve d’efficacité, la ou la saison dernière, ça vendangeait grave (bien que les vendangeurs se font de plus en plus rare en Champagne).

Bref, à eux deux. C’est déjà 7 buts et une petite poignée de passes décisives! À ce rythme là, ça peut faire très très mal!!! Que les dieux du foot m’entendent!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Electronic-cat a écrit : 18 sept. 2022, 18:24 C’est moi ou il y a toujours une certaine frustration latente de voir BI réussir après quelques matchs ?

Avant le match, on lisait que Troyes devait faire preuve d’humilité, que nous n’avions rien prouvé face à des équipes comme Clermont ou Auxerre. Certes, Clermont était devant nous, mais le fossé n’était pas non plus béant.
J’ai souri à la lecture de l’intro du match de l’équipe : Clermont fait un super début de saison et a déjà fais le trou face à une équipe de l’estac en demi-teinte.
Le journal avait vraiment dépeint le match ainsi avec ces mots la?
Y'a 1 mois tous les pseudos connaisseurs et pseudo journalistes nous voyaient déjà descendre et avant le match on était 12eme donc pas mal du tout je crois et on était en "demi teinte" lol. C'est n'imp.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Batman
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par Batman »

@Electronic-cat et d’autres. Oui vous avez raison. On a surclassé Clermont en les écrasant 3-1 chez eux car on a été meilleur qu’eux alors que c’est une super équipe. On va se maintenir facilement et BI doit sûrement être satisfait de la maîtrise et la sérénité affichée par son équipe aujourd’hui. En plus avec Agoumé titulaire on est invincible, la preuve en est on est invaincu depuis qu’il est titulaire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Roy Rogers McFreely a écrit : 18 sept. 2022, 18:59
Electronic-cat a écrit : 18 sept. 2022, 18:24 C’est moi ou il y a toujours une certaine frustration latente de voir BI réussir après quelques matchs ?

Le journal avait vraiment dépeint le match ainsi avec ces mots la?
Y'a 1 mois tous les pseudos connaisseurs et pseudo journalistes nous voyaient déjà descendre et avant le match on était 12eme donc pas mal du tout je crois et on était en "demi teinte" lol. C'est n'imp.
Voici une copie écran de l’intro de l’équipe:

Image
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Face à un concurrent direct, surtout Clermont qui apparaît comme un vrai rival depuis 3-4 ans, c’est vraiment les 3 points qui comptent. J’ai apprécié le pressing aussi et le fait que personne n’a paniqué malgré quelques frayeurs. Il fallait être costaud pour digérer la blessure précoce de Lopes, qui a dû forcément modifier le plan de jeu, puis revenir en étant mené dès la 3e à l’extérieur
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Ravi de cette superbe performance. On est capable d'être très efficace et surtout de renverser le cours des rencontres. C'est pour moi la vraie évolution par rapport à l'année dernière.
Finalement c ça la patte a BI.pas de jeu flamboyant mais une efficacité a toute épreuve.
Clermont nous a fait de beaux cadeaux et nous avons su en profiter.
Bcp de changements et un début de match sans nos capitaines et vice capitaine. Ça montre aussi que tout le monde pourra jouer.
Avec notre banc on a moyen de garder cette cadence.
De plus par rapport aux autres années l'infirmerie est vide.... Combien de saison on a débuter avec 1 ou 2 morts puis des blessures a répétitions ?
On peut sincèrement espérer ne pas trop flirter avec les relégables.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je vous trouve dur dans l’ensemble, on a réussi à faire déjouer cette équipe. Certes il y a des déchets techniques, mais on a réussi à gagner en marquant 3 fois et en prenant un but contré.
J’ai été déçu de Papa et d’Agoume, Salmier a été très limité dans l’ensemble.
Par contre l’animation offensive a été bonne avec Odobert, Ripart et Mama qui est en feu.
Kouame a encore fait un énorme match.
Je trouve très justifiée cette victoire, nous n’avons pas été trop en danger , certes contre une faible équipe… mais on dit cela à chaque match et si c’était aussi un peu grâce à notre jeu que nos adversaires deviennent un peu poilus faibles
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je crois qu il faut savourer tellement Clermont nous a frustré l année dernière ...

En dehors de Badman et le cousin de Battles de Mulhouse, je crois que les débats sur la forme ne sont que des caricatures du grand palexandre
Ex Romainpat
Répondre