Ce que JE dirais ?Nitarm a écrit : ↑14 sept. 2022, 22:01Bon imaginons les meme faits de jeu se déroulent à Troyes et non à Metz , que dirions nous ?
Arbitre corrompu par le président de la FFF (ce qui ne serait pas étonnant au vu de la gestion de la grande maison FFF) voir toutes les affaires à venir sur monsieur le président qui est en place depuis je ne sais combien d'années ....
Que dirait Palexandre ?
N'a t'on pas connu celà au stade de l'Aube avec un certain Dominique Fraise? avons nous dit ce jour là nous sommes seuls responsables ?
avons nous dit ce jour là que l'Estac était passé au travers ?
perso je comprends les messins , l'arbitre était partial , nul et manquant totalement de psychologie , les messins étant des habitués des injustices arbitrales, leur réaction est tout simplement humaine ....
La même chose, en précisant, à nouveau, que l'arbitre n'est pas le seul responsable.
Il y a 18 mois, quand Giraudon prend un 2ème jaune pour "paroles déplacées" au SDA, j'étais le premier a dire qu'il n'avait pas de cervelle ; cela m'avait valu les foudres de certains ici.
Il faut s'appeler BÖLÖNI pour dire, en conférence de presse, qu'il ne comprend pas certaines décisions. D'ailleurs, il ne parle que du 1er péno, et que de la sortie de son gardien. Aucun mot sur l'attentat de Jean-Jacques, ni sur l'attitude de Kouyaté ; mais ca aussi, c'est humain.
Sur le 1er péno, c'est clair et net.
La décision discutable est celle prise à l'encontre du gardien. Et encore, je le redis, un gardien qui sort avec le genou en avant pour se protéger est "habituel" ; mais là, avec la jambe quasi tendue sur le côté ...... je ne comprends pas.
Dire que l'arbitre a été partial et nul est un peu exagéré, à mon goût ; cela donne trop de crédit aux fautes grossières qui ont été commises.
Par contre, dire que les arbitres ne jugent pas tous de la même façon est une réalité ; mais cela aussi est humain.