De toute façon avec Palexandre, soit tu pars et t'es un mercenaire soit tu restes et tu n'as pas d'ambitions...Jermstroyes10 a écrit : ↑13 juil. 2022, 13:39 S’il se plaît et qu’il a des garanties à Lorient, tant mieux pour lui! De la loyauté envers un petit club, c’est rafraîchissant! Ça rappelle notre bien-aimé Benj Nivet qui a répondu présent plus d’une fois alors qu’il aurai pu partir ailleurs!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Enzo Le Fée
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Enzo Le Fée
- did3lf
- International
Re: [Fin de rumeur] Enzo Le Fée
TontonManu a écrit : ↑13 juil. 2022, 14:39 Sans oublier les clubs Corses, Marseille, Nice, Monaco et tous les autres !!
- jerem
- International
Bon finalement Palexandre, vu le début de saison de Lorient et vu le match de Le Fée ce soir, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais choix.palexandre a écrit : ↑13 juil. 2022, 12:57 Il va prolonger avec Lorient. Ça c'est un mec ambitieux...
Qd même un bon joueur ce Le Fée en ce début de saison
- fab10
- Pro
Puisqu'on te dit que non !jerem a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:47Bon finalement Palexandre, vu le début de saison de Lorient et vu le match de Le Fée ce soir, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais choix.palexandre a écrit : ↑13 juil. 2022, 12:57 Il va prolonger avec Lorient. Ça c'est un mec ambitieux...
Qd même un bon joueur ce Le Fée en ce début de saison
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Je ne sais pas si on était réellement dessus.
- jerem
- International
- troyenetchampenois
- Pro
Après, il existe un mercato hivernal.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Bryce de nyce
- Pro
Le mec se fait plaisir dans une équipe super intéressante, il a prolongé cet été... Nan il ne viendra pas cet hiver je pense que certains clubs ont tenté avant qu'il prolonge.
- seboun
- International
Et de toute façon, Palexandre il n’en veut pas.Bryce de nyce a écrit : ↑17 sept. 2022, 22:02Le mec se fait plaisir dans une équipe super intéressante, il a prolongé cet été... Nan il ne viendra pas cet hiver je pense que certains clubs ont tenté avant qu'il prolonge.