BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Tirage n°1] Votre déplacement à Clermont OFFERT

Retrouvez ici tous les jeux concours d'ESTACWEB et tentez de remporter des places de matchs, des goodies et d'autres superbes cadeaux !
Règles du forum
En répondant dans ce forum, 400 points vous seront retirés automatiquement pour financer votre participation au jeu concours. Vous pouvez participer plusieurs fois, mais cela retirera autant de points à chaque participation.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[Tirage n°1] Votre déplacement à Clermont OFFERT

Message par Tomass-10 »

NE PAS REPONDRE A CE POST SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PARTICIPER AU TIRAGE AU SORT

🎁

TIRAGE N°1

Tricass'Points par participation : 100 points
Date limite de participation : samedi 17 septembre à 12h
Date du tirage au sort : samedi 17 septembre à 14h

______

Image

Pour ce premier tirage, ESTACWEB.COM vous offre votre déplacement à Clermont le dimanche 18 septembre 2022 (match à 15h).
La place en parcage visiteurs est donc OFFERTE puisque le déplacement est gratuit dans le cadre des 25 ans des Magic Troyes 1997.
Horaire de départ : 8h30/9h du Stade de l'Aube. Déplacement en bus. Retour en soirée au Stade de l'Aube.
Si vous êtes déjà inscrit au déplacement, la place vous sera offerte sur place.

Modalités de participation : pour vous inscrire au tirage au sort, répondez à ce post. Vous pouvez participer plusieurs fois. Chaque réponse vous coûtera 100 Tricass'Points qui seront retirés de votre compteur. Il n'est pas possible de participer à la place d'un autre membre mais le lot peut être utilisé par un tiers. Pas assez de points ? Il suffit de participer aux débats ou... de se faire offrir des points.

Valeur du lot : 10€
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !