Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑13 sept. 2022, 07:30
Même si on perd il est trop tôt pour dire qu'on ne les reverra plus. La sasion dernière ils avaient 6 points en 2 matches et nous 1 après notre défaite la bas. Mais c'est le genre de match qu'il faut gagner. Il faut se rappeler du hold up chez nous avec le cinéma de leur gardien et le but de l'alcolo qui n'avait pas marqué depuis longtemps.
En fait, l’année passée au soir de la 4eme journée, Clermont avait même 7 points d’avance sur nous. On a perdu 2 fois contre eux et on a finalement fini devant eux.
C’est en effet trop tôt pour dire que c’est terminé et que nous ne les reverrons plus avec 6 points d’écart.
Oui mais vous, vous ne savez pas, Palexandre lui il sait.
Pas mal cette stat, où l'on voit que Clermont est de loin l'équipe qui concrétise le plus ses occasions. L'Estac est sur le podium.
En revanche, en terme de nombre d'occasions créées c'est très léger, d'un côté comme de l'autre.
Sauf que Gastien a compris qu'il allait descendre cette saison avec son pseudo beau jeu. J'ai regardé Strasbourg-Clermont, ça bétonne sec mais il était pas loin du hold up sur 2 ou 3 coups.
Et ça reste quand même une de nos bêtes noires...
Excellent tableau, cher Zidou. Donnés objectives indiscutables. On voit que Clermont est redoutable d'efficacité, nous pas trop mal mais moins bien.
Franchement, je signerais volontiers pour un 0-0 des familles.
L'arbitre sera Jérôme Brisard.
Des bons souvenirs : Strasbourg (1-1) et PSG (2-2) mais aussi des mauvais (Nantes 0-2) et Lyon (0-1 avec ce peno ahurissant).
Si on retire le match contre le PSG (hors course), principaux chiffres clermontois ;
- Reims-Clermont : 2-4
6 tirs cadrés rémois à 6 pour Clermont
9 tirs tentés par Reims à 11 pour Clermont
Possession clermontoise : 58%
- Clermont-Nice : 1-0
2 tirs cadrés pour Clermont à 3 pour Nice
6 tirs tentés par Clermont à 10 pour Nice
Possession clermontoise : 40%
- Lorient-Clermont : 2-1
8 tirs cadrés pour Lorient à 2 pour Clermont
19 tirs tentés par Lorient à 6 pour Clermont
Possession clermontoise 60 %
- Marseille-Clermont : 1-0
5 tirs cadrés par OM à 0 pour Clermont
10 tirs tentés par OM à 1 pour Clermont
Possession clermontoise 54%
- Clermont-Toulouse : 2-0
3 tirs clermontois cadrés à 4 pour Toulouse
10 tirs clermontois tentés à 12 par Toulouse
Possession clermontoise 35%
- Strasbourg-Clermont : 0-0
3 tirs cadrés par Strasbourg à 3 par Clermont
13 tirs tentés par Strasbourg à 9 par Clermont
Possession clermontoise 56%
Au total :
8 buts pour Clermont, 5 buts contre
16 tirs clermontois cadrés pour 38 tentés
29 tirs cadrés adverses pour 73 tirs adverses tentés
Possession moyenne 50%
Remarques :
- Grande efficacité offensive : 8 buts pour 16 cadrés (1 sur 2)
- Grande efficacité défensive : 5 buts encaissés pour 29 tirs cadrés adverses. Un super gardien.
- Clermont bat Nice et puis bat Toulouse malgré une faible possession...mais perd contre Lorient puis contre Marseille malgré une plus forte possession.
Donc MÉFIANCE absolue.