BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Pires (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [Prêté] Rui Pires >> juin 2022

Message par gayotremi »

Rien que pour ça nana faut le garder .... Mdr
allez l'estac
jerem
International
International

Message par jerem »

gayotremi a écrit : 21 mai 2022, 07:15 Rien que pour ça nana faut le garder .... Mdr
avec Jcrego, c'était purement factuel, il a un bilan honorable et s'est bien remis de sa blessure, c'est chouette pour lui.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 21 mai 2022, 18:34
gayotremi a écrit : 21 mai 2022, 07:15 Rien que pour ça nana faut le garder .... Mdr
avec Jcrego, c'était purement factuel, il a un bilan honorable et s'est bien remis de sa blessure, c'est chouette pour lui.
Merci ;-)
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Fin de contrat devrait rester au Portugal
Info EE
jerem
International
International

Re: Rui Pires (2019 - 2022)

Message par jerem »

Encore titulaire ce soir avec Paços de Ferreira, avec Kayky
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Transféré au Lion City Sailors, à Singapour
Titulaire en amical mercredi 26/07 contre Tottenham
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

https://www.lioncitysailorsfc.sg/rui-pi ... ns-league/ traduction google

Lion City Sailors a dévoilé le milieu de terrain Rui Pires comme sa troisième signature la semaine dernière, ajoutant de la qualité à la salle des machines du milieu de terrain du club et renforçant l'équipe pour la prochaine campagne de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC).

Avec Rui signant un contrat de deux ans et rejoignant les deux signatures de mi-saison des marins dans le défenseur Bailey Wright et l'attaquant Richairo Živković, les marins ont pris des mesures pour assurer la qualité dans la colonne vertébrale de l'équipe alors que le club se prépare à se lancer dans son deuxième ACL campagne en septembre.

Avant de s'engager en tant que Sailor, Rui, 25 ans, a exercé son métier de milieu de terrain défensif pour le FC Paços de Ferreira dans la Primeira Liga, la plus haute division du football portugais. Connu pour son sens aigu de la position et ses capacités défensives, le milieu de terrain droitier a joué un rôle clé dans la protection des arrières de chaque équipe pour laquelle il a joué.

Rui a commencé son parcours dans le système de jeunesse acclamé du FC Porto, où il a gravi les échelons, figurant en bonne place dans ses équipes des moins de 15 ans, des moins de 17 ans et des moins de 19 ans. Il a ensuite été promu dans l'équipe B de Porto, participant à la Liga Portugal 2, le deuxième niveau du football portugais.

Après un passage réussi, Rui a rejoint Troyes en juillet 2019. Après deux saisons en France et en remportant le titre de Ligue 2 2020/21, il est retourné au Portugal en prêt avec le FC Paços de Ferreira avant d'obtenir un accord permanent.

«Rui pourrait bien être la dernière pièce du puzzle pour nous. Plus qu'une simple expérience de son séjour en Europe, le positionnement, l'anticipation et le tacle précis de Rui peuvent être le bouclier défensif qui donne à notre ligne de front l'attaque de la manière que nous voulons », a déclaré Aleksandar Ranković, qui a été nommé entraîneur-chef des marins en juin.

"L'ACL est l'endroit où nous nous testerons contre les meilleurs d'Asie, et avoir Rui intégré à la colonne vertébrale de notre équipe nous donnera une bonne plate-forme pour aller là-bas et concourir pour les résultats qui placeront les marins sur la carte de Football asiatique.

Pendant son passage chez Paços Ferreira, Rui a démontré ses capacités sur la scène européenne, faisant deux apparitions dans les éliminatoires de l'UEFA Europa Conference League. Il a notamment disputé les 90 minutes complètes contre Tottenham Hotspur lors du match retour du tour de qualification, démontrant son sang-froid et ses compétences au stade Tottenham Hotspur.

Rui a également été capitaine de diverses équipes de groupes d'âge pour le Portugal, remportant des convocations - et le brassard - aux niveaux U18, U19 et U20. Ses performances exceptionnelles au Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA en 2017 ont conduit à son inclusion dans la prestigieuse équipe du tournoi.

« J'ai rejoint les Sailors parce que je veux faire partie d'un projet qui a de grandes ambitions et toutes les bonnes pièces en place : les conditions que je vois ici sont comme ce que je vois en Europe, avec le Centre de formation et le système de l'Académie. Mais le plus important est peut-être que le club a de grandes attentes et veut clairement gagner des trophées », a déclaré Rui.
"Je sais que l'ACL est une compétition difficile, mais d'après ce que j'ai vu dans notre équipe, je pense que nous pouvons faire quelque chose là-bas, concourir et gagner des matchs aussi."

Les marins ont terminé avec sept points lors du premier voyage du club dans la compétition régionale de haut niveau la saison dernière.

« Les Sailors sont le meilleur club de Singapour, et la mentalité du club correspond exactement à la mienne : je veux continuer à jouer au plus haut niveau, gagner des matchs pour les Sailors, et je vous promets que je continuerai à faire les bonnes choses qui peuvent nous aider. gagner des titres.
Répondre