BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Europa League

Prochaine compétition
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Jermstroyes10
Pro
Pro

[Fil rouge] Europa League

Message par Jermstroyes10 »

J’ai eu la chance d’être invité à Old Trafford pour le match opposant Man United au Réal Sociedad. Une première fois au Theater of Dreams et première fois aussi pour un match d’Europa League… le jour du décès de la Reine!

Belle ambiance bien que je trouve celle de Man City bien plus impressionnante! Je suis sous doute un peu biaisé, mais en tout cas c’est mon ressenti.

Par ailleurs, footballistiquement, ça doit être dure d’être un supporter de Man United ces jours ci. Ce n’est vraiment pas beau à voir, le jeu n’est pas élégant et l’envie manque grandement. CR7 n’y est plus du tout non plus malheureusement.

Bref je suis ravi de voir les matches de Man City à la place! J’y suis largement gagnant!

Image
jerem
International
International

Re: [Europa League] Saison 2022-2023

Message par jerem »

Jermstroyes10 a écrit : 10 sept. 2022, 21:50 J’ai eu la chance d’être invité à Old Trafford pour le match opposant Man United au Réal Sociedad. Une première fois au Theater of Dreams et première fois aussi pour un match d’Europa League… le jour du décès de la Reine!

Belle ambiance bien que je trouve celle de Man City bien plus impressionnante! Je suis sous doute un peu biaisé, mais en tout cas c’est mon ressenti.

Par ailleurs, footballistiquement, ça doit être dure d’être un supporter de Man United ces jours ci. Ce n’est vraiment pas beau à voir, le jeu n’est pas élégant et l’envie manque grandement. CR7 n’y est plus du tout non plus malheureusement.

Bref je suis ravi de voir les matches de Man City à la place! J’y suis largement gagnant!

Image
T'as une dure vie toi ;)
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [Europa League] Saison 2022-2023

Message par Jermstroyes10 »

Toute vie a ses challenges!
Répondre