Oui c’est sur la pente ascendante mais ses sorties aériennes inexistantes deviennent un gros problème. Il passe au travers chaque match. Son jeu au pied est à améliorer également. Sur sa ligne il est revenue à son niveau. Je ne sais pas ce que vaut Lys mais j’espère qu’il va le concurrencer fortement
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- Benji213
- Espoir
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
- flavien10
- International
La venue de l'autre gardien semble porter ses fruits a ce niveau là.
ça lui a donner un coup de fouet, maintenant, il faudra être constant.
En tout cas, pour le moment il est plutot décisif.
ça lui a donner un coup de fouet, maintenant, il faudra être constant.
En tout cas, pour le moment il est plutot décisif.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ALTheFt4
- Stagiaire
Je le trouve toujours de fébrile, pour preuve son incompréhension avec Rami en début de match sur une sortie "facile" qui aurait encore pu donner un but gag.
Sur les centres et corners il ne rassuré pas du tout sa défense et son équipe avec ses sorties aériennes inexistantes. Sur le jeu au pied long, 3/4 des ballons sont perdus ou rendus à l'adversaire.
Le seul domaine où il est correct c'est sur sa ligne, mais il ne peut pas faire des miracles constamment.
En attendant, depuis le début de la saison, je pense que c'est lui la plus grosse déception de l'équipe et il n'y aurait rien de choquant à faire jouer la concurrence à son poste pour plus d'émulation.
Sur les centres et corners il ne rassuré pas du tout sa défense et son équipe avec ses sorties aériennes inexistantes. Sur le jeu au pied long, 3/4 des ballons sont perdus ou rendus à l'adversaire.
Le seul domaine où il est correct c'est sur sa ligne, mais il ne peut pas faire des miracles constamment.
En attendant, depuis le début de la saison, je pense que c'est lui la plus grosse déception de l'équipe et il n'y aurait rien de choquant à faire jouer la concurrence à son poste pour plus d'émulation.
- Mick1037
- Espoir
Pour moi il est au même niveau que l'année dernière. Il a été particulièrement exposé sur certain match d'où un bilan qui peut paraître juste.
Il confirme les mêmes qualités: très bon sur sa ligne. Il arrangé bien ses défenseurs.
Mais il confirme les mêmes défaut: trop peu de balle captée et des remises en jeu dégueulasses. Comment peut on rendre le ballon 9 fois sur 10?
Malgré cela je ne le considère pas comme un maillon faible. Le point face à Rennes est pour lui et hier on aurait pu en prendre plus sans ses parades.
Il confirme les mêmes qualités: très bon sur sa ligne. Il arrangé bien ses défenseurs.
Mais il confirme les mêmes défaut: trop peu de balle captée et des remises en jeu dégueulasses. Comment peut on rendre le ballon 9 fois sur 10?
Malgré cela je ne le considère pas comme un maillon faible. Le point face à Rennes est pour lui et hier on aurait pu en prendre plus sans ses parades.
- seboun
- International
J’ai pas souvenir qu’il ai été mauvais au pied, si l’on a perdu le ballon sur ses dégagements c’est plus parce qu’on c’est fait manger dans le jeu aérien non ?
- DANETTE23
- Espoir
Tout à fait,son jeu au pied n'est pas si mauvais que ça
son point faible les sorties aériennes
son point faible les sorties aériennes
- jerem
- International
je dirai que des fois c'est 50/50, parce que, dégager sur Larouci ou Kouamé quand ils ont sur le dos Sotoca ou Fofana c'est pas une riche idée
- seboun
- International
- ALTheFt4
- Stagiaire
Regarde mieux son prochain match et tu verras que ses remises longues sont vraiment mal assurées et pas précises.seboun a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:39Oui donc c’est ces choix de relance que l’on peut remettre en cause pas son jeu au pied.