BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2022, 21:00

Victoire troyenne 🔵⚪️
15
20%
Match nul ⏸️
30
39%
Succès lensois 🔴🟠
31
41%

Nombre total de votes : 76

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
y0ru
Amateur
Amateur

Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00

Message par y0ru »

Bonjour amis Troyens,

Je suis un supporter Lensois qui aime échanger en toute amitié avec des supporters adverses, ce qui n'est malheureusement pas possible avec tous les clubs 😅
J'ai lu ce topic pour avoir vos impressions sur ce match. J'aimerai que les deux équipes soient joueuses et en voyant vos derniers matchs(juste les scores et stats), ça devrait être le cas !
A Bollaert on aime le spectacle, tout en espérant aussi que le match bascule de notre côté. Ces derniers temps on n'a pas à se plaindre mais notre passé encore récent nous permet de ne pas être trop confiant !

Puis si vous voulez en savoir plus sur notre équipe, comme les absents, nos forces et faiblesses etc... Je suis votre homme 😁
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Scoop : retour de Conte dans le groupe.
Et il n'y aura pas de plan anti Fofana.
J'espère que BI sait ce qu'il fait parce que Fofana il est vraiment monstrueux au milieu.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

y0ru a écrit : 08 sept. 2022, 15:39 Bonjour amis Troyens,

Je suis un supporter Lensois qui aime échanger en toute amitié avec des supporters adverses, ce qui n'est malheureusement pas possible avec tous les clubs 😅
J'ai lu ce topic pour avoir vos impressions sur ce match. J'aimerai que les deux équipes soient joueuses et en voyant vos derniers matchs(juste les scores et stats), ça devrait être le cas !
A Bollaert on aime le spectacle, tout en espérant aussi que le match bascule de notre côté. Ces derniers temps on n'a pas à se plaindre mais notre passé encore récent nous permet de ne pas être trop confiant !

Puis si vous voulez en savoir plus sur notre équipe, comme les absents, nos forces et faiblesses etc... Je suis votre homme 😁
Salut ami lensois,

Bienvenue en ces lieux! Oui si tu veux nous faire un petit topo sur ton équipe, la forme du moment, les absences, avec plaisir. Mais l’année dernière je ne crois pas exagérer en disant que Lens à Bollaert a été notre match le plus compliqué de l’année, très belle équipe. Alors on sait que si on ramène autre chose que zéro point, surtout vu votre dynamique actuelle, on sera satisfaits.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bienvenue sur ce site, yOru.
Bon, pour commencer Lens est notre bête noire. On a pris 2 raclées l'an passé. Et Bollaert ne nous réussit jamais.
L'Estac est mieux depuis cette semaine à 3 matchs mais ça reste fragile car notre défense n'est pas top et Salmier ne sera pas là.
Perso j'ai très peur de votre Fofana qui est monstrueux.
Et on sait ici que Cabot a de la qualité comme piston droit.
Je vous vois comme bon rouleau compresseur. On va souffrir.
D'autant que l'arbitre Ben El Hadj nous déteste. Sans qu'on sache pourquoi. L'an dernier à Nice son arbitrage a été scandaleux avec 3 penos évidents oubliés. Un record.
On signe tous les jours pour un nul : ce serait votre 15ème match d'invincibilité, le 4ème pour nous.
Mais je n'y crois guère.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

amis lensois , vous etes bien sympathiques mais vous le serez encore plus à nos yeux si on prend au moins un point chez vous , alors si vous voulez qu'à l'avenir on continue de bien s'entendre , vous savez ce qu'ils vous reste à faire (ou ne pas faire ) :D
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

y0ru a écrit : 08 sept. 2022, 15:39 Bonjour amis Troyens,

Bienvenue à toi!
Tout d'abord, merci pour cette approche amicale, j'espere sincerement voir un beau match et surtout ne pas voir de carton rouge qui pleuvent en ce debut de saison sur l'ensemble de la L1.
Notre point faible: defensivement on est trop instable
Notre point fort: un potentiel offensif dense et varié (bcp + que lors de la saison passée)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mode Julien62000 ON

Lens est une très belle équipe avec une histoire et un panache formidable! J’espère qu’ils seront à la hauteur !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Electronic-cat a écrit : 08 sept. 2022, 17:30 Mode Julien62000 ON

Lens est une très belle équipe avec une histoire et un panache formidable! J’espère qu’ils seront à la hauteur !
L'est où ton Mode Julien62000 OFF ??? :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
y0ru
Amateur
Amateur

Message par y0ru »

Merci pour votre accueil !
Malgré des départs importants(Doucouré, Clauss, Kalimuendo) celui qui inquiète le plus c'est Wooh car c'était un bon jeune qui pouvait suppléer un de nos défenseurs centraux. Il est parti à une heure de la fin du mercato sans être remplacé(Rennes a mis 10M€ dessus, offre impossible à refuser pour un remplaçant). Malheureusement on n'a aucune solution viable en cas de blessures/suspensions.
Le seul absent au niveau des titulaires est Machado(suspendu). Ca sera Boura ou Haidara à la place à moins qu'Haise choisisse de mettre Frankowski à gauche. Fofana est dans le groupe mais on ne sait pas s'il sera titulaire car il manque de rythme.
Première apparition dans le groupe de Buksa, attaquant polonais recruté en MLS qui revient de blessure et que l'on a hâte de voir. Il a claqué 7 buts sur ses 6 derniers matchs à Chicago et est international, souvent aligné avec Lewandowski en Pologne.
Répondre