BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 392
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Fab5210 »

jerem a écrit : 16 août 2022, 09:04
Mauvaise nouvelle...
Au fait Roy Rogers McFreely, as-tu vu que ton message à propos du forum de Toulouse, dans lequel tu disais les mecs pensent nous défoncer et jouer la coupe d'Europe, a été pris en capture d'écran et posté sur Twitter? (par des Toulousains) :)
Lol

Mon pauvre Roy Rogers, toi qui souhaitait rester anonyme…
Tu vas être obligé d aller sur place regler tes comptes au retour.
Soit en sortant tes flingues et que l estac rende la pareille (pas facile de se faire rembourser un 9-1) soit en leur payant une vinouze (si au réel ils seront bien en course pour l’europe) :bibine:


Dans ce dernier cas tu risque de payez cher :bibine: x 10000 ou plus

Il s agit juste du prix à payer pour devenir la mascotte d‘un club non voulu 8) à l insu de son plein gré

:lol:

Desolé de ce « mauvais humour », mais ce qui a été reporté plus haut m a fait rire, il en faut un peu :mrgreen:
Avatar du membre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro
Messages : 1906
Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
Localisation : Lépino

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Roy Rogers McFreely »

jerem a écrit : 16 août 2022, 09:04
Mauvaise nouvelle...
Au fait Roy Rogers McFreely, as-tu vu que ton message à propos du forum de Toulouse, dans lequel tu disais les mecs pensent nous défoncer et jouer la coupe d'Europe, a été pris en capture d'écran et posté sur Twitter? (par des Toulousains) :)
Ouais j'ai vu lol, j'ai remis un message du coup pour leur dire que la branlée n'enlevait en rien ce que je pensais et qui n'est que la réalité puis j'ai discuté un peu avec le mec, rien de bien méchant ca va :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Avatar du membre
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2022, 19:49

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par ALTheFt4 »

Cette blessure pourrait-elle être un mal pour un bien ? Le jeune Baldé propulsé titulaire en piston droit carbure du tonnerre et Bruus pour sa reprise post-blessure est repositionné plus haut sur le terrain ! (On peut rêver)
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jcrego »

ALTheFt4 a écrit : 16 août 2022, 22:25 Cette blessure pourrait-elle être un mal pour un bien ? Le jeune Baldé propulsé titulaire en piston droit carbure du tonnerre et Bruus pour sa reprise post-blessure est repositionné plus haut sur le terrain ! (On peut rêver)
C’est pas une mauvaise idée mais que devient Ripart dans ton hypothèse et que se passerait il en cas de blessure de Baldé ? Attention aussi à ne pas cramer ce jeune joueur qui n’a qu’une bonne saison en L2 et doit s’adapter à un nouvel environnement avec certainement plus d’exigence. Cela dit si il est bon tout de suite et qu’il nous apporte direct, c’est super pour nous et ça confirmerait un certain flair de Vitali et son équipe pour trouver des bons joueurs.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5966
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Spip »

Ripart, tu le mets sur le banc pour qu’il puisse entrer en jeu à son vrai poste, en pointe. Et tu ne le fais jouer qu’à l’extérieur dans un premier temps pour éviter les critiques et les sifflets.
Je pense en effet, au vu des qualités de centre de Bruus, qu’il faut l’utiliser en ailier en lieu et place de Chavalerin, qui lui, pourrait suppléer Kouamé en fin de match!!
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Vince23
Espoir
Espoir
Messages : 694
Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:48

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Vince23 »

C’est vrai qu’au vue de la qualité des centres de Bruss, Ripart serait plus intéressant à la réception des ballons dans la surface.
Ripart sait mieux cadrer que Baldé.
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 392
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Fab5210 »

Spip a écrit : 17 août 2022, 17:12 Ripart, tu le mets sur le banc pour qu’il puisse entrer en jeu à son vrai poste, en pointe. Et tu ne le fais jouer qu’à l’extérieur dans un premier temps pour éviter les critiques et les sifflets.
Je pense en effet, au vu des qualités de centre de Bruus, qu’il faut l’utiliser en ailier en lieu et place de Chavalerin, qui lui, pourrait suppléer Kouamé en fin de match!!
+1
En esperant que T baldé tienne tout de suite le poste. (En meme temps pas bcp d autres option en ARD)
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 392
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Fab5210 »

Oups, suis fatigué Bruus blessé. on va justement pouvoir voir si T Balde tient son poste. Bruss plus haut ca va le faire, surtout qu il etait pas si bon en defense Dimanche.
Avatar du membre
Tomass-10
Site Admin
Site Admin
Messages : 4665
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Tomass-10 »

Il a repris ce matin si on en croit le reportage photo de l'ESTAC de ce jour.

https://www.instagram.com/p/CiM5EkAsRXS ... MyMTA2M2Y=
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre