Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Romainpat94 bis a écrit : ↑09 juin 2022, 22:27
Je le reverrai bien en avant saison car il est assez doué... Voir son niveau physique
En espérant qu'on ne le libère pas gracieusement s'il doit aller à Sochaux.
Je regrette qu'on l'est prêté l'année de la montée, il aurait été fort utile et aurait pu montrer l'étendu de son talent, dont je ne doute pas, au moins en L2.
Il a sans doute trouvé un autre club si une résiliation a été effectuée. Un joueur avec un certain potentiel mais trop souvent blessé, avec la progression du club il n'avait plus sa place ici.
Toujours triste de voir une fin comme ça mais le club et le joueur ont été réglés l'un envers l'autre.
Joueur trop fragile pour une carrière pleine.
Bon vent à lui.
Une bonne chose pour le club (qui se libère d’un joueur) et pour le joueur qui va pouvoir retrouver du temps de jeu, en tout cas je lui souhaite.
Joueur peu apparu sous la tunique bleue à cause d’un corps qui ne lui permet pas d’exprimer son potentiel. Combien de matchs a-t-il joué?
Bonne chance à lui pour la suite.