Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Nitarm a écrit : ↑06 sept. 2022, 23:53
Je ne veux pas faire d'ombre à Palexandre ,c'est le quatrième match d'affilé ou je lance le sujet , juste par superstition car 3 matchs sans défaite ( 3 défaites pour les trois lancés par Palex )
Si on perd à Lens je lui laisserai volontiers reprendre sa place , le signe indien aura été vaincu ...
Si on ne perd pas je continue jusqu'au prochain match mini
Et puis, en terme de Tricass Point, ouvrir un post rapporte 50 points ! Petit veinard!
palexandre a écrit : ↑06 sept. 2022, 18:24
Ben El Hadj ? C'est du vice de la part des instances. Ce type est un escroc. Il déteste l'Estac depuis toujours (rappel du match à 11 contre 9 au SDA à ses débuts en pro et point d'orgue avec l'enorme arnaque niçoise).
On va encore prendre cher.
Le club devrait quand même réagir.
le match amical d'Auxerre ce n'était pas lui?,la faute dans la surface sur Baldé non sifflée
Quand la ligue n'aime pas un club,elle met son meilleur arbitre
Ben El Hadj est mauvais tout le temps.
Mais la dernière fois qu'il nous a arbitrés dans le nord c'est un nul à Lille avec un peno tout à la fin du match à la 92e, Lille Estac sous Garcia en 2017-2018.
palexandre a écrit : ↑07 sept. 2022, 14:49
Un peno pour qui ?
Il me semble que c'était un penalty pour l'Estac qui avait permis à l'Estac d'égaliser en toute fin de match grâce à Niane. D'ailleurs, nous pouvons noter que nous avons eu un penalty de sifflé lors de chacun de nos matchs à l'extérieur. J'espère que l'on en aura encore un de plus à Lens pour continuer à faire vivre la statistique mais je n'y crois pas trop
Si Ben El Hadj n'avantage pas Lens (avec pénos, oubliés ou pas selon à qui cela profite, carton rouge pour les visiteurs...), c'est qu'il se sera acheté une paire de %%nfr**.
J'en serais très surpris. Mais donnons lui une dernière chance de se racheter.
J-2 : quelle équipe pour ce déplacement à haut risque à Lens ?
Je propose un 5-3-1-1 : Gallon-T.Balde, Porozo, Rami, Palmer-Brown, Larouci-Kouame, Tardieu, Agoume-R.Lopes-M.Balde
Êtes-vous d'accord avec cette compo ?
Entrées de Chavalerin, Dingome, Ripart, Ugbo et Odobert si on est menés.
Il y aura. Je pense un peu de rotation pour faire souffler un peu nos milieux. Si Agoumé est opérationnel, pourquoi ne pas faire souffler Kouame ou Tardieu sur un bout de match.
En défense centrale, par contre il ne faut pas de blessure, car je pense que Salmier va prendre 2 matchs, il faudra que Rami tienne la distance.
Devant a une seule pointe, c’est dangereux, on risque de souffrir et ne pas pouvoir remonter le ballon, je mettrais bien d’entrée le jeune Odobert pour obliger un peu La Défense à rester en place accompagné d’Ugbo et faire rentrer Lopes et Mama Balde entre la 45 eme et 55 eme en fonction du scénario pour enflammer la fin du match