BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Paris SG

Toute l'information sur l'élite française
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: Le char à voile du PSG

Message par Mick1037 »

Je trouve sa reponse très déplacée en plus de ne pas être très drôle.
Quitte à préparer sa réponse il aurait très bien pu expliquer les PB de sécurité et d'organisation que cela poserait par exemple.
Et proposer pourquoi pas que les déplacements d'un groupe très restreint ce fasse par train plutôt que par avion. Si Verratti se déplace accompagné de 1 ou 2 personnes il peut prendre le train.
Ça montre tout le décalage de ses millionnaires avec le reste de la population.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Personnellement, j'aurai préféré qu'il ne dise rien, prétextant que ce n'est pas à lui de répondre à ces questions.
Plutôt que de se marrer. Ou alors faire la blague puis expliquer ensuite que non, le train ce n'est pas possible : horaires, sécurité des joueurs, etc.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

En règle générale, j'aime beaucoup le discours de Galtier, mais là il a été totalement à côté !
D'ailleurs ça n'a apparemment pas plu à sa direction ! Même si j'imagine qu'ils en ont rien à carrer de l'écologie...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit : 06 sept. 2022, 10:51 Personnellement, j'aurai préféré qu'il ne dise rien, prétextant que ce n'est pas à lui de répondre à ces questions.
Plutôt que de se marrer. Ou alors faire la blague puis expliquer ensuite que non, le train ce n'est pas possible : horaires, sécurité des joueurs, etc.
C'était cela, LA bonne attitude a adopter :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Club] Paris SG

Message par turtle »

Je suis d'accord pour dire que l'attitude de Galtier est limite, même si c'est le genre de questions bien relou qu'il doit entendre à chaque fois mais tout cela a pris une ampleur médiatique pour rien. Personne n'en aurait parlé si c'était Tardieu qui avait pris un jet privé pour aller au Vélodrome. Mais le PSG ça fait parler.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 06 sept. 2022, 17:19 Je suis d'accord pour dire que l'attitude de Galtier est limite, même si c'est le genre de questions bien relou qu'il doit entendre à chaque fois mais tout cela a pris une ampleur médiatique pour rien. Personne n'en aurait parlé si c'était Tardieu qui avait pris un jet privé pour aller au Vélodrome. Mais le PSG ça fait parler.
Exactement! Et c'est pour cela que c'est préjudiciable, car une star à un devoir d'exemplarité au regard de l'aura qu'il a auprès de son public. L'éclat de rire de Mbappé ruine à coup sur, tout ce qu'on peut essayer de faire passer à notre jeunesse pour éviter les gaz à effet de serre.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tomass-10 a écrit : 06 sept. 2022, 10:51 Personnellement, j'aurai préféré qu'il ne dise rien, prétextant que ce n'est pas à lui de répondre à ces questions.
Exactement. D'autant plus que ce n'est pas à lui de répondre à ça puisque ce n'est pas lui qui s'en occupe.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Réponse maladroite peut-être vu le contexte, mais Galtier est tombé dans le piège tendu par le journaliste.
Bon sinon, on fait quoi de plus efficace avant de critiquer les footeux qui voyagent en avion ?
- on interdit tout ce qui n’est pas nécessaire ?
- on arrête les sports mécaniques ?
- on interdit le tourisme ?

Il y a une multitude de choses à faire, ou plutôt à ne plus faire, mais peu de personnes sont prêtes à changer leur manière de vivre.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

turtle a écrit : 06 sept. 2022, 17:19 Je suis d'accord pour dire que l'attitude de Galtier est limite, même si c'est le genre de questions bien relou qu'il doit entendre à chaque fois mais tout cela a pris une ampleur médiatique pour rien. Personne n'en aurait parlé si c'était Tardieu qui avait pris un jet privé pour aller au Vélodrome. Mais le PSG ça fait parler.
Lol c pas vrai ?! Même sur ce sujet on parle de Tardieu... Tu dois en rêver la nuit c pas possible! Lol
Répondre