oui c'est dans l'interet de tous les clubs de ligue 1, en Espagne ils l'ont mauvaise car ils savent ce que ça implique de ne pas avoir le meilleur joueur du monde dans son championnat , j'imagine que les droits télé avec ou sans Mbappé ça change complètement alors réjouissons nous ......Soussmeboules a écrit : ↑22 mai 2022, 09:46Non. Arrêtons de sans-arrêt vouloir que nos meilleurs joueurs partent systématiquement à l’étranger. Ça ne fera jamais progresser le niveau de notre championnat.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris SG
- Nitarm
- Pro
Re: [Club] Paris SG
- Batman
- Pro
Nous on arrête la confiture, le PSG le soda ! C’est fou que ça existe à ce niveau là !
Maxifoot.fr:
« PSG : le soda à table, c'est fini
Le changement, c’est maintenant ? Comme annoncé récemment, le Paris Saint-Germain a recruté un nutritionniste dédié à l’équipe première. Il s’agit d’un "ancien footballeur espagnol reconverti dans ce domaine", selon le quotidien régional Le Parisien, qui ne précise pas son identité. Sa première mesure ? L’interdiction "du coca-cola et du ice tea", ou tout autre soda, lors des repas. Luis Campos et ses hommes ont d’ailleurs été surpris que cela n’ait pas déjà été fait sous l’ancienne direction » ( tu m’étonnes…)
Maxifoot.fr:
Le changement, c’est maintenant ? Comme annoncé récemment, le Paris Saint-Germain a recruté un nutritionniste dédié à l’équipe première. Il s’agit d’un "ancien footballeur espagnol reconverti dans ce domaine", selon le quotidien régional Le Parisien, qui ne précise pas son identité. Sa première mesure ? L’interdiction "du coca-cola et du ice tea", ou tout autre soda, lors des repas. Luis Campos et ses hommes ont d’ailleurs été surpris que cela n’ait pas déjà été fait sous l’ancienne direction » ( tu m’étonnes…)
- Nitarm
- Pro
-bon lille prend 7-1 à domicile je crois que cette année on a tout en magasin pour battre notre triste record (le 9-0 à domicile)Batman a écrit : ↑17 août 2022, 19:53 Nous on arrête la confiture, le PSG le soda ! C’est fou que ça existe à ce niveau là !
Maxifoot.fr:
- TontonManu
- Pro
Forfait, 0-3 et on sauve les apparences !!
Vraiment impréssioné par le niveau de jeu du PSG hier. J'avais rarement vu ça en ligue 1 auparavant. Ils risquent de faire mal cette année.
- Léo
- Pro
[Débat]Le char à voile du PSG
La conférence de presse du PSG fait débat.
Je fais partie des vieux &#@* qui sont finalement assez choqués par l’attitude de Galtier et MBappé qu'une question sur les économies d'énergie fait éclater de rire.
C'est d’autant plus gênant qu'il semble que Galtier avait été informé de cette question au préalable.
On a ici toute l’expression du foot business et de ces jeunes hommes qui n'ont pas compris que le premier de leur devoir de star devrait être l'exemplarité vis à vis de ceux qui se saignent pour aller les applaudir au stade.
Je ne nie pas les problèmes de sécurité qu’entraînerait un déplacement du PSG via des moyens de transport classique. Il est évident que cela est problématique. Mais railler la question de cette manière n'est pas acceptable.
Je fais partie des vieux &#@* qui sont finalement assez choqués par l’attitude de Galtier et MBappé qu'une question sur les économies d'énergie fait éclater de rire.
C'est d’autant plus gênant qu'il semble que Galtier avait été informé de cette question au préalable.
On a ici toute l’expression du foot business et de ces jeunes hommes qui n'ont pas compris que le premier de leur devoir de star devrait être l'exemplarité vis à vis de ceux qui se saignent pour aller les applaudir au stade.
Je ne nie pas les problèmes de sécurité qu’entraînerait un déplacement du PSG via des moyens de transport classique. Il est évident que cela est problématique. Mais railler la question de cette manière n'est pas acceptable.
- snoopy45
- Site Admin
Re: Le char à voile du PSG
Réaction de Galtier et de Mbappé plus que débile, en effet .......
https://fb.watch/fmGdituY6R/
Qu'ils prennent le Char à voile lors de leur élimination en 1/4 !
https://fb.watch/fmGdituY6R/
Qu'ils prennent le Char à voile lors de leur élimination en 1/4 !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Elpinguin
- Pro
Je suis totalement en accord avec toi. J'ai trouvé cela choquant et totalement irrespectueux en plus d'être méprisant. Qu'il pense ce qu'il veut mais il n'a pas le droit moral de le faire comme il l'a fait.Léo a écrit : ↑06 sept. 2022, 08:39 La conférence de presse du PSG fait débat.
- Electronic-cat
- International
A mon avis, il a répondu à la question d’une manière très (trop!) légère à une question qui n’avait pas lieu d’être en conférence de presse d’un match.
En fait, je serai curieux de voir ce que la ligue et le grand public auraient fait s’il avait été très engageant dans sa réponse :
- réduire les capacités de stades pour limiter les déplacements du public,
- limiter l’air climatisé dans tout le stade,
- pelouse synthétique obligatoire pour réduire l’entretien
-regrouper les matchs à l’extérieur par grande région. Exemple, pendant 4 semaines, l’OM va jouer Angers, Brest, Lorient et Rennes. L’Estac fait sa tournée dans le sud, etc,.. Quitte à réduire les déplacements autant le faire à fond.
En fait, je serai curieux de voir ce que la ligue et le grand public auraient fait s’il avait été très engageant dans sa réponse :
- réduire les capacités de stades pour limiter les déplacements du public,
- limiter l’air climatisé dans tout le stade,
- pelouse synthétique obligatoire pour réduire l’entretien
-regrouper les matchs à l’extérieur par grande région. Exemple, pendant 4 semaines, l’OM va jouer Angers, Brest, Lorient et Rennes. L’Estac fait sa tournée dans le sud, etc,.. Quitte à réduire les déplacements autant le faire à fond.