BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

Message par palexandre »

Idem pour moi.
Deux prétentieux, l'un type "16 ème arrondissement", sans état d'âme, l'autre en mode "donneur de leçon" (mon équipe joue toujours au ballon", traduire : les autres font de la ¤#*ù^. Galtier l'avait d'ailleurs taclé là dessus l'an passé).
Désolé des clichés.
Et j'espère bien qu'on finira devant Clermont.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

0 point à Lens
3 points à Clermont
3 points face à Reims
0 point à Nice

ça ferait 13 points en 10 matchs et certainement un début de matelas sur la zone de relégation.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Si Nice reste sur sa lancée on peut faire mieux
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Classement de "notre championnat" :
1. Lorient : 10 points (avec un match de retard !)
2. Montpellier et Clermont : 9 points
4. Troyes et Auxerre : 7
6. Reims : 6
7. Toulouse et Brest : 5
9. Angers : 2
10. Ajaccio : 1 point
Soit 2 points d'avance sur la charrette potentielle.
Remarque :
Pour l'instant je n'inclus ni Nantes (6 points), ni Strasbourg (4 points), mais on verra si leur départ insuffisant perdure.
Et je ne parle même pas de Nice (5 points) qui n'a clairement rien à faire en fin de tableau.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 05 sept. 2022, 14:45 Classement de "notre championnat" :
1. Lorient : 10 points (avec un match de retard !)
2. Montpellier et Clermont : 9 points
4. Troyes et Auxerre : 7
6. Reims : 6
7. Toulouse et Brest : 5
9. Angers : 2
10. Ajaccio : 1 point
Soit 2 points d'avance sur la charrette potentielle.
Remarque :
Pour l'instant je n'inclus ni Nantes (6 points), ni Strasbourg (4 points), mais on verra si leur départ insuffisant perdure.
Et je ne parle même pas de Nice (5 points) qui n'a clairement rien à faire en fin de tableau.
Oui quand on voit ça on se dit que heureusement qu’on a eu cette magnifique semaine sinon ça serait chaud. J’espère qu’on arrivera à maintenir le niveau entrevu. On a déjà vu des équipes (nous compris) ne pas arriver à faire la différence à 11 contre 10. Cette fois on l’a fait deux fois et pas contre n’importe qui (Monaco). Inversement en infériorité numérique face à un équipe du niveau de Rennes c’est un nul au goût de victoire pour nous. C’est dommage d’avoir déjà joué Toulouse alors que notre équipe n’était pas prête. Je pense qu’aujourd’hui on aurait sûrement eu notre mot à dire. On prendra notre revanche en 2023…

Sinon oui très beau début de saison de Lorient mais ils ont joué Toulouse Clermont et Ajaccio. Ça n’enlève pas leur mérite car il fallait prendre les points mais tout de même.

Reims s’est fait voler sur plusieurs matchs du début d’année mais c’est une équipe solide comme ils ont montré contre Lens, notre prochain adversaire. Cela dit sans Faes ni Rajkovic, il faut voir comment ça tiendra dans la durée…

Auxerre c’est honorable pour leur retour en L1 mais ils n’ont pas su battre Angers et ils ont joué des équipes peu en forme en ce début de saison. Donc à voir quand ça se corsera car contre les bonnes équipes de L1 ils ont été assez tranquillement battus.

Toulouse a eu de la chance de nous prendre en tout début de saison mais finalement leur bilan est fragile car ils manquent d’efficacité dans les deux surfaces. Malgré un bon Dallinga la blessure de Healey pèse car il tirait le groupe vers le haut.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore 9 matchs avant la trêve CM, on a déjà parcouru 2/5 de cette première partie de saison. Oui, déjà.
Avec 7 points en 6 matchs, l'Estac a plutôt bien commencé.
On pourra quand même regretter la défaite imméritée à Montpellier et le non match contre un Toulouse quelconque.
Mais qui aurait prédit cette semaine à 7 points avec Monaco et Rennes au menu ?
Pour ce qui vient, les sommets à Lens et à Nice (je ne parle même pas du déplacement au PSG fin octobre) seront plus qu'ardus mais il faudra essayer de taper les Reims, Ajaccio, Lorient et Auxerre à domicile. Et se venger, si possible, de Clermont et de Brest, nos plus mauvais matchs à l'extérieur la saison dernière.
Si on pouvait prendre 13 points et atteindre le seuil des 20 points à la mi novembre ce serait top.
13 points, c'est 4 victoires et 1 nul (ce qui autoriserait 4 défaites) ou 3 victoires et 4 nuls (avec pas plus de 2 défaites).
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 05 sept. 2022, 23:44 Encore 9 matchs avant la trêve CM, on a déjà parcouru 2/5 de cette première partie de saison. Oui, déjà.
Avec 7 points en 6 matchs, l'Estac a plutôt bien commencé.
On pourra quand même regretter la défaite imméritée à Montpellier et le non match contre un Toulouse quelconque.
Mais qui aurait prédit cette semaine à 7 points avec Monaco et Rennes au menu ?
Pour ce qui vient, les sommets à Lens et à Nice (je ne parle même pas du déplacement au PSG fin octobre) seront plus qu'ardus mais il faudra essayer de taper les Reims, Ajaccio, Lorient et Auxerre à domicile. Et se venger, si possible, de Clermont et de Brest, nos plus mauvais matchs à l'extérieur la saison dernière.
Si on pouvait prendre 13 points et atteindre le seuil des 20 points à la mi novembre ce serait top.
13 points, c'est 4 victoires et 1 nul (ce qui autoriserait 4 défaites) ou 3 victoires et 4 nuls (avec pas plus de 2 défaites).
Et c'est possible, en continuant avec cette belle mentalité :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

On y croit ! En y repensant BI a dit qu’il voulait s’approcher du milieu de tableau à la fin de saison dernière
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Edit sur Lorient : je dévaluais un peu leur début de saison en disant qu’ils avaient rencontré deux promus, mais ils mettent une belle branlee à Lyon. L’équipe surprise du début de saison, c’est bien eux.
Verrouillé