BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2022, 17:05

Victoire troyenne 🔵⚪
39
49%
Match nul ✖️
32
40%
Victoire rennaise 🔴⚫
9
11%

Nombre total de votes : 80

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Message par Nitarm »

Vince23 a écrit : 04 sept. 2022, 22:27 J’ai bien aimé la rentrée de Chavalerin
Intéressant dans la bataille du milieu de terrain

Je confirme également que Bruno Irles aura du mal à choisir entre Balde et Bruus pour son côté droit

Concernant Rami, j’étais au stade. Il n’a peut être pas fait un match extraordinaire, mais faut voir comme il parle et replace toute l’équipe. Il a toujours des mots, des gestes, d des conseils pour ses partenaires. Il vient même parlé à l’arbitre quand cela est nécessaire. Il n’a peut être pas encore le niveau cette saison, mais en terme d’homme d’expérience il a l’air d’être présent.

J’ai un peu moins aimé l’interview de Gallon. Il dit quand même dans son interview en fin de match « qu’on essaie de lui mettre la pression » avec la venue d’un nouveau gardien.
Ça s’appelle de la concurrence. Concurrence qui t’as permis de sortir ton meilleur match de la saison pour l’instant !
J’ai parfois du mal avec Gallon qui sort souvent des phrases déplacés et des commentaires parfois acides dans les médias.

Sinon, au top la mentalité et combativité de toute l’équipe.
Même des remplaçants.
En meme temps à la décharge de Gallon , Galtier a clairement mis Donaruma titulaire devant Navas cette année , il faut clairement définir un poste de numéro 1 pour ce poste si particulier , je crois que l'arrivée de lis en tant que numéro 1 bis est une erreur de communication , il aurait fallu dire numéro deux derrière Gallon , après si Gallon pas bon , rien n'empeche de changer l'ordre établi mais il faut dans tous les cas définir un numéro 1 et un numéro 2 , par contre Moulin numéro 3 ça c'est une certitude....
jerem
International
International

Message par jerem »

Sinon, juste au passage, le jacuzzi dans le coin entre les 2 tribunes, juste derrière le point de corner...je ne sais pas trop quoi en penser. Si cela incite à jouer pour gagner ça, et donc amener les gens au stade...pourquoi pas, à vrai dire, mais j'ai du mal. Regarder le match dans un jacuzzi, pas pour moi, pas ma conception du foot au stade.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

jerem a écrit : 04 sept. 2022, 22:44 Sinon, juste au passage, le jacuzzi dans le coin entre les 2 tribunes, juste derrière le point de corner...je ne sais pas trop quoi en penser. Si cela incite à jouer pour gagner ça, et donc amener les gens au stade...pourquoi pas, à vrai dire, mais j'ai du mal. Regarder le match dans un jacuzzi, pas pour moi, pas ma conception du foot au stade.
Je n’ai même pas vu.
Debile a souhait
Je te l’accorde
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Oui mais ca fait parler...et même le buzz. Ca a été montré à tout le sport et pendant le match, notamment sur le but de l'estac.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 04 sept. 2022, 22:44 Sinon, juste au passage, le jacuzzi dans le coin entre les 2 tribunes, juste derrière le point de corner...je ne sais pas trop quoi en penser. Si cela incite à jouer pour gagner ça, et donc amener les gens au stade...pourquoi pas, à vrai dire, mais j'ai du mal. Regarder le match dans un jacuzzi, pas pour moi, pas ma conception du foot au stade.
+1
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Premier match de l'année au stade de l'aube, comme vous j'ai été agréablement supris par l'ambiance. Entendre un stade chanter après le kop c'est génial, et dans les dernières années j'en ai pas le souvenir à troyes. J'ai rêvé qu'on vive le même match que contre Saint Etienne il y a 4 ans avec JLG, on est pas passé loin à la fin. Chapeau aux joueurs, on continue à faire tourner le compteur !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Après les gars concernant l’ambiance n’oublions pas non plus qu’on sort de deux ans de covid super déprimant qui nous a tous affecté plus ou moins, modifie nos comportements, changé des habitudes etc. Alors ok dans les autres stades c’est différent mais je pense que c’est à prendre en compte, il y a eu énormément de bouleversement entre ça et l’arrivée du nouvel actionnaire, il faut du temps pour que les gens digèrent et renouent avec la ferveur.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

En tout cas sur Twitter le jacuzzi fait vraiment le buzz dans le monde entier, c'est bien qu'on parle du club, mais j'espère que ça ne sera qu'un coup de com' et pas un truc constant sinon ça deviendrait gênant.

Sinon ça s'entendait bien l'ambiance à la TV, on ressentait bien le soutien du public troyen malgré la faible affluence. C'est moi qui ai critiqué l'affluence en début de match, faire 8000 c'est pas mal pour une petite ville comme la notre en soit, mais c'est juste que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on pouvait faire 12 000 de moyenne à une époque où notre équipe était beaucoup plus faible, qu'on étaient 20ème toute la saison, etc...
J'espère que ça changera avec le temps car notre équipe mériterait un soutien plus important. Maintenant la chose très positive est l'ambiance qui monte crescendo, et étant abonné en Vitoux les gens suivent les "aux armes" par exemple...
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Oui le jacuzzi fait parler, réactions mitigées + les débiles avec leur ''farmers league''.
Répondre