BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2022, 17:05

Victoire troyenne 🔵⚪
39
49%
Match nul ✖️
32
40%
Victoire rennaise 🔴⚫
9
11%

Nombre total de votes : 80

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Matthew

Re: [L1/J6] Troyes / Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Message par Matthew »

C’est clair qu’Angers et Ajaccio se dirigent tout droit vers la ligue 2.

Du monde se déplacent à bollaert ?
Ça va être très dur la bas, c’est dans ce stade qu’on a commencé à tanguer avec LB.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Franchement je ne nous voyait pas tenir le nul dès l'égalisation à la reprise, donc je suis content, un bon point de pris.
Porozo peut etre pas toujours ou il faut mais il en sauve une en fin de match, Gallon s'est empressé de le féliciter sinon c'était but.
Moi c'est Rami que j'ai trouvé en dessous de tout les autres.

Et pas de jaune pour la simulation dégueulasse de Bourigeaud ? Je crois que peu de temps il fait aussi faute sur Palmer Brown.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

jerem a écrit : 04 sept. 2022, 20:29 Bonsoir à tous. j'ai pris le temps de vous lire, mais cette fois, je vous ai lu déjà à la mi-temps pour savoir ce que vous pensiez du rouge. L'Equipe disait logique semelle haute. Moi des tribunes, pas loin, j'ai vu Majer à terre (en même temps, il l'a été pas mal de fois) avec Salmier qui arrive, j'ai l'impression qu'il retire son pied et que ça touche un peu. De là à mettre un rouge...mais bon, cet arbitre a réussi à en sortir 4 la semaine dernière...
Je vous trouve sévère avec Porozo, qui certes a raté sa 1ère mi temps, s'est fait bouger, a mal relancé, mais a très bien compensé en 2e, où il a été intéressant. Faut qu'il s'adapte. Je ne sais plus qui le compare à Veskovac, vous avez oublié les matches de Veskovac (qui lui en plus connaissait la L1 venant de Toulouse).
J'ai bcp aimé Tardieu au four et au moulin, Baldé qui a pesé sur la défense (menée par un très bon Theate). T. Baldé à droite est vraiment très bon. Je tire mon chapeau à Gallon, qui fait 2 énormes arrêts sur les 2 têtes + qq frappes comme celle de Traoré. Lopes va nous servir, il garde bien le ballon, c'est vraiment un gros plus pour nous ce joueur.
Et puis, un mot sur le public. J'ai lu 2-3 trucs, tribunes vides, on mérite pas la L1, etc. Non, on n'a pas fait 16 000 comme Auxerre (en même temps ils recevaient l'OM et sur les buts marseillais on a bien vu que les tribunes n'étaient pas qu'Auxerroises). Oui, c'est toujours clairsemé. Mais il y avait beaucoup d'ambiance ce soir. Le public a vraiment beaucoup poussé l'équipe, a applaudi chaque tacle, a conspué Majer à chaque ballon (oui Matthew c'est pas très intelligent, mais c'est de bonne guerre, on prend la même chose à l'extérieur), a encouragé chaque contre à la fin, a acclamé Gallon sur ses arrêts, a réclamé à Rami de monter sur les corners...
Il est 20h26, je n'ai plus de voix, je suis vidé, cuit, lessivé, c'était un match difficile, on était heureux à la fin du point pris. Si vous voulez plus de monde au stade, venez ça sera plus simple :)

+1000
jerem
International
International

Message par jerem »

KamikazeGaulois a écrit : 04 sept. 2022, 21:37 Franchement je ne nous voyait pas tenir le nul dès l'égalisation à la reprise, donc je suis content, un bon point de pris.
Porozo peut etre pas toujours ou il faut mais il en sauve une en fin de match, Gallon s'est empressé de le féliciter sinon c'était but.
Moi c'est Rami que j'ai trouvé en dessous de tout les autres.

Et pas de jaune pour la simulation dégueulasse de Bourigeaud ? Je crois que peu de temps il fait aussi faute sur Palmer Brown.
Je ne crois pas que ça soit Bourigeaud qui simule, mais Abline. Qui fait anti jeu juste après mais toujours pas de jaune...
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Comparé au debut de saison derniere, j ai l impression qu on est mois nombreux au stade, mais que l ambiance monte de match en match.
En vitoux, l ambiance est la à chaque match, l an passé a la meme epoque, c etait plan plan.

C est sur que si ceux qui le peuvent, viennent plus souvent, nous ne serons peut etre plus l’un des plus mauvais public de L1.
Je ne parle pas de ceux qui sont loin, mais les passionnés proche du SDA sont les bienvenus a chaque match.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Fab5210 a écrit : 04 sept. 2022, 21:54 Comparé au debut de saison derniere, j ai l impression qu on est mois nombreux au stade, mais que l ambiance monte de match en match.
En vitoux, l ambiance est la à chaque match, l an passé a la meme epoque, c etait plan plan.

C est sur que si ceux qui le peuvent, viennent plus souvent, nous ne serons peut etre plus l’un des plus mauvais public de L1.
Je ne parle pas de ceux qui sont loin, mais les passionnés proche du SDA sont les bienvenus a chaque match.
moi en Champagne l'ambiance monte vraiment crescendo , encore mieux que contre Angers , je pense que contre les cornichons , ça devrait encore monter d'un ton ....
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Message par Vince23 »

J’ai bien aimé la rentrée de Chavalerin
Intéressant dans la bataille du milieu de terrain

Je confirme également que Bruno Irles aura du mal à choisir entre Balde et Bruus pour son côté droit

Concernant Rami, j’étais au stade. Il n’a peut être pas fait un match extraordinaire, mais faut voir comme il parle et replace toute l’équipe. Il a toujours des mots, des gestes, d des conseils pour ses partenaires. Il vient même parlé à l’arbitre quand cela est nécessaire. Il n’a peut être pas encore le niveau cette saison, mais en terme d’homme d’expérience il a l’air d’être présent.

J’ai un peu moins aimé l’interview de Gallon. Il dit quand même dans son interview en fin de match « qu’on essaie de lui mettre la pression » avec la venue d’un nouveau gardien.
Ça s’appelle de la concurrence. Concurrence qui t’as permis de sortir ton meilleur match de la saison pour l’instant !
J’ai parfois du mal avec Gallon qui sort souvent des phrases déplacés et des commentaires parfois acides dans les médias.

Sinon, au top la mentalité et combativité de toute l’équipe.
Même des remplaçants.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Vince23 a écrit : 04 sept. 2022, 22:27 J’ai bien aimé la rentrée de Chavalerin
Intéressant dans la bataille du milieu de terrain

Je confirme également que Bruno Irles aura du mal à choisir entre Balde et Bruus pour son côté droit

Concernant Rami, j’étais au stade. Il n’a peut être pas fait un match extraordinaire, mais faut voir comme il parle et replace toute l’équipe. Il a toujours des mots, des gestes, d des conseils pour ses partenaires. Il vient même parlé à l’arbitre quand cela est nécessaire. Il n’a peut être pas encore le niveau cette saison, mais en terme d’homme d’expérience il a l’air d’être présent.

J’ai un peu moins aimé l’interview de Gallon. Il dit quand même dans son interview en fin de match « qu’on essaie de lui mettre la pression » avec la venue d’un nouveau gardien.
Ça s’appelle de la concurrence. Concurrence qui t’as permis de sortir ton meilleur match de la saison pour l’instant !
J’ai parfois du mal avec Gallon qui sort souvent des phrases déplacés et des commentaires parfois acides dans les médias.

Sinon, au top la mentalité et combativité de toute l’équipe.
Même des remplaçants.
Pour moi Thierno Baldé est l'arrière droit titulaire sans aucune ambiguité , quasiment jamais passé en un contre un , Kaboré en plus fort pour moi
Modifié en dernier par Nitarm le 04 sept. 2022, 22:38, modifié 1 fois.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

C’est ça. Kaboré mais en plus complet.
D’ailleurs aucune nostalgie de Kaboré sur ce forum pour l’instant.
Répondre