BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Gigis10
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Gigis10 »

Après, par exemple, il n'y peut rien contre Angers... Sur son tacle glissé, Palmer Brown dévie le ballon alors que Gallon semblait sur la trajectoire...
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Passablement énervé de ne pas avoir préservé le cleen sheet
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Dans l’interview de Mombaertz sur l’EE, il dit que G.Gallon avait mal au dos lors du premier match de la N3 et que Jorget était donc à la disposition du groupe pro.
Douleurs liées à sa blessure de l’année dernière ? Ça confirme qu’il n’est peut-être pas à 100% d’où le recrutement de Lis.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Batman a écrit : 03 sept. 2022, 18:44 Dans l’interview de Mombaertz sur l’EE, il dit que G.Gallon avait mal au dos lors du premier match de la N3 et que Jorget était donc à la disposition du groupe pro.
Douleurs liées à sa blessure de l’année dernière ? Ça confirme qu’il n’est peut-être pas à 100% d’où le recrutement de Lis.
celà expliquerait pourquoi Gallon semble moins fort depuis le match contre Reims ..... Peut etre des douleurs persistantes et surement une peur de sa part de retourner au contact ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Plusieurs rumeurs faisaient état d'une blessure assez grave pour Gallon à cause de son dos j'ai même entendu parler de possible fin de carrière. Donc je pense qu'il n'est pas a 100%
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Assez incroyable si c’est le cas… l’action contre Reims semblait assez anodine sur le coup. Gallon avait même terminé le match (même si il n’avais pas le choix car plus de remplacement possible)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jibex a écrit : 04 sept. 2022, 00:52 Assez incroyable si c’est le cas… l’action contre Reims semblait assez anodine sur le coup. Gallon avait même terminé le match (même si il n’avais pas le choix car plus de remplacement possible)
Assez anodine je dirais pas ça, le rémois lui a mis un énorme coup de savate dans le dos comme si il mettait une pleine frappe dans le ballon. Sachant que normalement toucher un gardien c’est interdit et ça fait faute, c’est assez incroyable que là il n’y ai rien eu.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Effectivement si il est avéré que c est un pépin physique important qui l'handicape, on peut regretter l'arbitrage a Reims .. a voir si c est physique ou psychologique.. pas évident .

A suivre ...
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Ça veut dire que Lis risque de jouer contre Rennes ?
Ex Romainpat
Répondre