BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- tiogniii10
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Je pense que si on se maintient cette saison, il sera plus facile de recruter pour la suivante. Petit à petit les choses se font naturellement... Wait and see
- Gigis10
- International
ça devrait en effet !
Avec le temps, on devrait se sortir de notre image de club ascenseur !
Et puis, doucement, mais sûrement, le club attire des joueurs de plus en plus intéressant ! Ce qui va peut être finir par convaincre les "gros poissons" tentés par Vitali & cie, que Troyes va devenir une destination pas si mauvaise à l'avenir...
Avec le temps, on devrait se sortir de notre image de club ascenseur !
Et puis, doucement, mais sûrement, le club attire des joueurs de plus en plus intéressant ! Ce qui va peut être finir par convaincre les "gros poissons" tentés par Vitali & cie, que Troyes va devenir une destination pas si mauvaise à l'avenir...
- jcrego
- Pro
Je suis ravi aussi mais déjà maintenons nous les gars, ça va pas être simple cette année malgré notre bel effectif.
- L’aubois25
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Oui, 16ème je signe de suite.
- Romainpat94 bis
- Pro
Attendons que la mayonnaise prenne, on fera un 1er bilan après 10 journées ..mais une 16e place m ira bien dans le pire des cas
Ex Romainpat
- loic129
- Pro
Je suis quelqu'un qui a de l’ambition et je suis convaincu que le club en a aussi. Le club, serait-il satisfait d'une 16 ème place ? Je ne pense pas. Nous devons avoir comme objectif d’être au plus proche de la 10 ème place. Pourquoi avez-vous peur d’avoir l’ambition de finir 10 ème. Il faudrait peut-être arrêter de vivre avec l’émotion de la peur. 5 ans que j’essaie de comprendre le comportement sur chaque situation et à chaque fois la plupart sont prévisibles dû à cette émotion. Tous les signaux montraient que nous allions faire un bon mercato, bien avant qu’il commence. Et pourtant la plupart ont cru à un mauvais mercato. Encore une fois pris par l'émotion de la peur.
- Electronic-cat
- International
Au delà de la personnalité de BI qui explique sûrement une grosse partie de la dramatique intersaison 2022 (insulte, menace, cricrise, etc,…) pourquoi ça été si compliqué vis à vis des médias et du grand public ? CFG avait demandé de la patience et BI aussi. Après 2 matchs on voulait le virer.
Niveau public, on en revient toujours au même point : 20 M€ de recrue pour la 2eme année, avec 6 points on est pas si mal, le recrutement a été au final de qualité, 4eme meilleure attaque de ligue 1 (il y a du spectacle, c’est très ouvert car on ne met pas le bus !) mais y a pas un chat.
Su final, Si tu veux faire venir du monde au stade, le public aubois étant exigeant, tu n’as pas le choix de viser le top 10.
Niveau public, on en revient toujours au même point : 20 M€ de recrue pour la 2eme année, avec 6 points on est pas si mal, le recrutement a été au final de qualité, 4eme meilleure attaque de ligue 1 (il y a du spectacle, c’est très ouvert car on ne met pas le bus !) mais y a pas un chat.
Su final, Si tu veux faire venir du monde au stade, le public aubois étant exigeant, tu n’as pas le choix de viser le top 10.