Pas mécontent que Laborde soit parti, même si Gouiri est très bon évidemmentpalexandre a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:29 Rennes devrait aligner (4-4-2) :
Mandanda-Traore, Théate, Rodon, Meling-Bourigeaud, Tait, Majer, Terrier- Abline et Gouiri.
Truffert, Wooh, Santamaria, Doué, Sulemana susceptibles d'entrer en cours de match.
On va beaucoup courir derrière le ballon. Il faudra jouer bloc bas, en rangs serrés, pas comme à Montpellier, contre Toulouse ou à Lyon, et contrer dès que possible.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05
- jerem
- International
Re: [L1/J6] Troyes / Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05
- jerem
- International
le rouge de Niang juste après le rouge de Montpellier me semble sévère. Certes, il met le coude et fait voler Sakho, ce qui est un exploit en soi, mais suis sûr que si Montpellier n'avait pas pris le rouge avant, Niang prenait un jaune. Celui de Savanier est largement justifié par contre. Et le péno pour Auxerre aussi.
- Olivier Thromas
- Amateur
Je suis complètement d'accord avec toi ! Pour les avoir suivi un peu, Laborde était le leader d'attaque, ça tournait beaucoup autour de lui donc ils seront déstabilisés. Majer serait bien parti à l'Atletico donc pas au top.
De notre côté, la compo du coach sera intéressante. Sauf fatigue, c'est compliqué de sortir un joueur après avoir mis 4 buts à Louis II
- jeep17
- Stagiaire
- jerem
- International
En plus de Laborde parti, le fait que Doku et Kalimuendo ne soient pas là, c'est intéressant pour nous (même si Terrier, Gouiri, Sulemana ou Doué c'est très bien évidemment). Omari et Aguerd avaient été bon l'an passé, que le 1er soit blessé et que le 2e soit parti , se prend aussi !palexandre a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:29 Rennes devrait aligner (4-4-2) :
Mandanda-Traore, Théate, Rodon, Meling-Bourigeaud, Tait, Majer, Terrier- Abline et Gouiri.
Truffert, Wooh, Santamaria, Doué, Sulemana susceptibles d'entrer en cours de match.
On va beaucoup courir derrière le ballon. Il faudra jouer bloc bas, en rangs serrés, pas comme à Montpellier, contre Toulouse ou à Lyon, et contrer dès que possible.
Espérons aussi qu'ils aient déjà un peu la tête à leur match de coupe d'Europe à Chypre jeudi.
- turtle
- Star mondiale
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... YaTX0Q5ffw
Premières apparitions de Lis, Augoumé et Moreno.
Premières apparitions de Lis, Augoumé et Moreno.
- Vince23
- Espoir
https://instagram.com/stories/estac_tro ... MyMTA2M2Y=
21 joueurs de convoqués pour demain
Pas de surprise apparemment.
Pour l’instant.
21 joueurs de convoqués pour demain
Pas de surprise apparemment.
Pour l’instant.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Auxerre qui perd, Angers pas mieux et qui se prend même une pilule! Impec pour le moment sur cette journée!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- jerem
- International
Et puis comme ça on a pu bien se rendre compte de ce qui allait nous attendre cette année en terme d'arbitrage. Faute pour Auxerre? Non, contre attaque, but marseillais. Bon Angers, ils auraient pris une pilule de toute façon mais n'empêche qu'il y a un ballon sur un bras lyonnais, rien; Gusto qui a déjà un jaune fait une grosse obstruction avec tirage de maillot, pas de rouge et derrière il centre, but 3-0 (et il refait une énorme faute encore à 4-0 et toujours rien, jusqu'à ce que Bosz le sorte...)Roy Rogers McFreely a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:17 Auxerre qui perd, Angers pas mieux et qui se prend même une pilule! Impec pour le moment sur cette journée!