Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑31 août 2022, 12:21
En revanche, Reims, Ajaccio et Lorient au SDA en octobre, il faudrait faire le plein sous peine d'être largué avant la CM.
J'ose espérer que le club va profiter de ces trois matches pour faire un pack afin de faire revenir lesgens qui viennent pour le derby sur l'ensemble des rencontres.
Yes y a déjà un pack de proposé à la billetterie pour ces 3 matchs
Tomass-10 a écrit : ↑31 août 2022, 12:38
J'ose espérer que le club va profiter de ces trois matches pour faire un pack afin de faire revenir lesgens qui viennent pour le derby sur l'ensemble des rencontres.
Yes y a déjà un pack de proposé à la billetterie pour ces 3 matchs
6 points en 5 matchs. C'est le minimum à espérer sur les 5 prochains matchs et ce ne sera pas facile avec Rennes, Lens, Clermont, Reims et Nice au programme.
On est à 0 à la moyenne anglaise, ce qui est plutôt bien car on a rattrapé à Monaco les 3 points perdus à domicile contre Toulouse.
Par comparaison, Strasbourg est à -6 et Angers est à -7 (ils devraient avoir 9 points pour 3 victoires attendues à domicile).
Après l'exploit monégasque, il faut enchaîner Rennes puis 2 déplacements à Lens puis à Clermont avant la trêve internationale du 25 septembre.
Au total, on aura joué 3 matchs à domicile et 5 à l'extérieur.
Avec 4 points de plus et la barre des 10 points atteinte, l'Estac serait vraiment dans les clous.
10 points après Clermont c'est jouable !
ça veut dire 3 points contre Rennes et 1 à Clermont ... Ou inversement !
Objectivement, ramener des points de Bollaert; j'y crois moyen
Des points contre Rennes (il faudra surveiller les rampes de lancement Tait et Majer et l'armada offensive Bourigeaud, Gouiri, Terrier, voire Sulemana, Abline) et Lens (qui marche sur l'eau avec le monstrueux Fofana), j'y crois vraiment moyen.
En revanche, je rêve d'aller taper Clermont et son prétentieux coach.
palexandre a écrit : ↑02 sept. 2022, 12:06
Des points contre Rennes (il faudra surveiller les rampes de lancement Tait et Majer et l'armada offensive Bourigeaud, Gouiri, Terrier, voire Sulemana, Abline) et Lens (qui marche sur l'eau avec le monstrueux Fofana), j'y crois vraiment moyen.
En revanche, je rêve d'aller taper Clermont et son prétentieux coach.
Prétentieux Gastien ?, que dire de BI dans ce cas ......