Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
C'est vrai qu'un DC supplémentaire niveau ligue 1 aurait été pas mal... Pour l'attaquant tampi ! On est plutôt pas mal pour le moment à ce poste. Beau Mercato, il n'y a plus qu'à !! 
Bonjour a tous qui a l'article de l'est éclaire qui parle du mercato de tous les espoirs ?
https://www.estacweb.com/viewtopic.php? ... 09&start=9Cheick ibrahim a écrit : ↑02 sept. 2022, 10:12 Bonjour a tous qui a l'article de l'est éclaire qui parle du mercato de tous les espoirs ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tu pourrais presque intervertir Porozo et Conté ...Bryce de nyce a écrit : ↑02 sept. 2022, 08:14 Ça nous fait deux belles équipes ! Dommage de n'avoir pas eu ce défenseur d'expérience niveau L1 en plus. En espérant que Porozo élève son niveau de jeu ou que N'jo confirme sa progression de l'an dernier.
--------------Gallon-------------------
-----Porozo | Palmer | Salmier--------
Baldé ------------------------Larouci-
---------Tardieu | Kouamé ------------
Lopes------------------------Odobert--
---------------Baldé------------------
--------------Lis-------------------
-----Rami | N'Jo | Conté--------
Bruss ------------------------Yadé-
---------Agoumé | Palaversa ------------
Moreno------------------------Ripart--
---------------Ugbo------------------
3ème lame : Chavalerin, Dingomé, AAA (pouvaient très bien être dans la seconde équipe)
100ème lame : Moulin, Ilic, Dembélé, Mutombo et Lumeka
Et nos jeunes mais qui vont avoir du mal à gratter du temps de jeu ...
Il me semble que BI parlait d'un groupe de 22 hors 1er contrat pro!Roy Rogers McFreely a écrit : ↑01 sept. 2022, 23:25 J'ai pas compté mais on est loin des 22 joueurs et du groupe resserré que le staff voulait la nan?
Du coup, aujourd'hui on a 35 pros, si on enlève N'Jo, Zoukrou, Mazou-Sacko, Fage, Dongmo et Dong.. On passe à 29.
On peux enlever les 3 indésirables qui vont passer la saison dans le groupe "pro2", Mutombo, Dembélé et Lumeka.
On arrive à un groupe de 26 pros.
Tu as oublié d'enlever Ilic, autre indésirable.
Donc 25 pros mais Moulin ne jouera plus non plus avec son statut de 3 ème gardien. On arrive à 24.
Seulement 2 de trop au regard de ce qui était souhaité.
Donc 25 pros mais Moulin ne jouera plus non plus avec son statut de 3 ème gardien. On arrive à 24.
Seulement 2 de trop au regard de ce qui était souhaité.
Le groupe de 20 pour les matchs sera facile à trouver si on a 4 absents, suspensions ou blessures. Ce qui courant à l'Estac.
Bien sûr que j'ai douté, mais je n'ai pas pleuré tous les jours, comme une grande majorité ici.Batman a écrit : ↑02 sept. 2022, 07:30Heureusement que certains n’ont jamais douté:
« Message par did3lf » 18 août 2022, 12:55
Même moi qui suis patient je trouve de plus en plus suspect le manque cruel d'avancée au niveau des recrues.
Avec le pseudo ¤#*ù^ qu'il y a depuis quelques semaines et de ce début de championnat totalement manqué, quel joueur a envie de venir dans cette galère ?
On a le droit à combien de prêts ? 5 ? Ne cherchons plus. »
Et à aucun moment, je vomissais sur Vitali, City et consor.