Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑01 sept. 2022, 09:26
Et qu'on ne nous parle pas d'arbitrage favorable. Buquet a parfaitement arbitré et la VAR a fait son boulot, pour une fois.
Clément est très mauvais joueur. BI, pourtant souvent floué (avec l'arnaque niçoise l'an passé en point d'orgue), a autrement plus de classe. Le coach monégasque devrait prendre exemple sur Aguilar, beau joueur en itw.
je ne suis pas d'accord mais sans vouloir polémiquer, je trouve que l'arbitrage nous a été très favorable hier soir, voire même trop
mais je te rassure, ça ne m'empêche pas d'apprécier la victoire et de dire que c'est quand même mérité surtout au regard de matchs comme celui à Nice la saison dernière
Effectivement le pénalty et le carton rouge sont généreux mais on ne peut pas dire que l'arbitre se soit trompé car ses décision ont été validées par la VAR (il faudra se rappeler de ce match lorsque des décisions nous seront contraire).
Il n'en resta pas moins que sur les 2 derniers matchs, nous avons su profiter de ces faits de jeu, ce qui, comme l'a écrit Tritanestac un peu plus haut, n'était pas forcément le cas la saison dernière.
palexandre a écrit : ↑01 sept. 2022, 09:26Et qu'on ne nous parle pas d'arbitrage favorable. Buquet a parfaitement arbitré et la VAR a fait son boulot, pour une fois.
Salmier et M. Baldé sont dans l'équipe type WhoScored, basée sur les stats des joueurs.
(Pour info, Kouamé et Rony Lopes y figuraient aussi après la journée 4.)
Matthew rigole, on se demande bien pourquoi.
Sur le penalty, c'est la VAR qui signale : M.Balde est clairement déséquilibré. Je ne vois pas ce qui est favorable.
Sur l'expulsion du joueur, il est vraiment &$#, Maripan il a déjà un jaune et il met clairement sa main dans le visage de Tardieu, l'arbitre est à 2m.
Et si on veut chipoter, le but sur corner de Maripan est litigieux, Embolo empêche Gallon de sortir, fait obstruction. Ça peut d'annuler, comme le but de El Hajjam contre Angers l'an dernier, avec Lumeka dans le rôle du gèneur.
Et le fait de finir à 11 contre 10 ne garantit rien. Angers hier à 11 contre 10 à 2-2 s'en prend 2 derrière.