BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Monaco 2 / 4 Troyes - Mercredi 31 aout à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat sur le Rocher ?

Le sondage s’est terminé le 31 août 2022, 18:59

Victoire troyenne
11
20%
Match nul
23
41%
Succès monégasque
22
39%

Nombre total de votes : 56

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J5] Monaco / Troyes - Mercredi 31 aout à 19h

Message par DANETTE23 »

FLY a écrit : 31 août 2022, 22:09 Match incroyable
Je garderai malheureusement comme souvenir principal que sans l'arbitre on gagne pas ....
Le penalty est un scandale .... contre nous, je vois ça, je pète un câble.....
Derrière, carton rouge extrêmement sévère. Tardieu en rajoute comme d'habitude il y a un coup c'est vrai mais honnêtement le match change à ce moment là
D'autres faits de jeu moins flagrants à mon sens (expulsion normalement de salmier)
Mais restons contents, on a gagné en marquant 4 buts à Monaco !!!!!!
Quel match de kouame ! Incroyable volume de jeu
Tardieu ne manque pas les penos
Odobert est une véritable chance pour nous
Mama sait envoyer des mitasses !
Balde en arrière droit me fait plaisir j'ai hâte de voir si on peut faire du balde bruus ensemble à droite

Bravo l'équipe
Tout est dit
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) s'est exprimé en conférence de presse pour évoquer cette rencontre :

"C'était une rencontre particulière pour moi. Aujourd'hui je suis 100% Troyen, je suis Bleu & Blanc. Ce n'est jamais évident de venir prendre des points à l'AS Monaco et je peux en témoigner en tant que joueur. On a eu plus de situations que notre adversaire ce soir. On tire plus au but et on se procure plus d'occasions.

Certains joueurs découvraient le Stade Louis II et Monaco et cela s'est senti sur le début de match. L'état d'esprit a une nouvelle fois été excellent et c'est la base de notre travail. On doit encore progresser sur les coups de pieds arrêtés. Les joueurs ont su élever leur niveau et bravo à eux.

J'ai été contesté et je le serai. C'est mon métier qui veut cela. De mon côté, je vois plus loin et j'ai des objectifs fixés sur la saison. Je sais que je travaille beaucoup et on se battra jusqu'au bout pour aller chercher un nouveau maintien."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Excellent résultat. Match qui avait mal commencé avec l'ouverture du score et la boulette de Gallon. On ne voyait pas le jour et on pensait venir voir la même chose qu'à Lyon. Le penalty a changé la donne le tournant du match avec le rouge. L'équipe s'est liberée et a livrée une excellente prestation malgré un 2e but encaissé encore sur corner.
Odobert est une vraie pépite. M.Baldé est en super forme et marque de très beaux buts. Kouamé a été énorme et les latéraux aussi quand on sait les commentaires messins concernant Yade et le fait qu'il soit arrivé il y' a peu. Même Gallon s'est rattrapé.
Il ne faut pas s'enflammer on a eu l'arbitrage favorable 2 fois de suite mais on prend quand même les points. Et je me mare d'avance en voyant toutes les vestes se retourner concernant Irles.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

turtle a écrit : 31 août 2022, 23:02 Excellent résultat. Match qui avait mal commencé avec l'ouverture du score et la boulette de Gallon. On ne voyait pas le jour et on pensait venir voir la même chose qu'à Lyon. Le penalty a changé la donne le tournant du match avec le rouge. L'équipe s'est liberée et a livrée une excellente prestation malgré un 2e but encaissé encore sur corner.
Odobert est une vraie pépite. M.Baldé est en super forme et marque de très beaux buts. Kouamé a été énorme et les latéraux aussi quand on sait les commentaires messins concernant Yade et le fait qu'il soit arrivé il y' a peu. Même Gallon s'est rattrapé.
Il ne faut pas s'enflammer on a eu l'arbitrage favorable 2 fois de suite mais on prend quand même les points. Et je me mare d'avance en voyant toutes les vestes se retourner concernant Irles.
Pour reprendre tes propos : « ne t’enflammes pas » sur les vestes retournées sur Irles. La saison est encore longue.
Tu pourras te marrer en fin de saison si tu le souhaites.
La rancune est un vilain défaut.
Nous n’avons gagné « que » 2 matchs sur 5. Dont 3 matchs bien insipides. Et une inter saison bien mal gérée.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J5] Monaco 2 / 4 Troyes - Mercredi 31 aout à 19h

Message par Tomass-10 »

La réaction d'Irles via l'AFP

Bruno Irles (entraîneur de Troyes, vainqueur 4-2 à Monaco) : « Avec cette victoire, on lance cette saison. Cela va être très dur. On le sait. Mais prendre des points à Monaco, c'est compliqué. Quand on perd 0-1 à Monaco, on garde le même état d'esprit qui a permis de nous sauver l'an dernier. Les joueurs ont su élever leur niveau. On est à l'extérieur, on tire 19 fois au but. Ils ont fait ce qu'il fallait sur ce match. Même avant le rouge, on a plus de situations que notre adversaire. En début de match, on a eu des approximations.

Mais l'état d'esprit nous permet de revenir dans la partie. Maintenant, il faut continuer. Certains ont de la famille ici, comme moi. Mais il n'y aura aucune aucune dérogation. Demain, on est à l'entraînement. J'ai été contesté, je serai contesté. C'est mon métier qui veut ça. Je vois plus loin. Je travaille avec ma direction pour le mercato. On travaille pour maintenir l'ESTAC en L1. Mais aussi pour développer des jeunes pour le projet City. Vous avez vu Wilson Odobert ou Mama Baldé. Ils sont jeunes mais travaillent bien. D'autres viendront.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Un aspect qui me frappe depuis 3 matchs est la solidité physique de l’équipe. On sent les joueurs très en forme.
jerem
International
International

Message par jerem »

Tardieu est il oblige de dire qu'il en rajoute ? Ça fait 2 fois en 2 matches qu'il fait prendre un rouge mais s'il continue à dire ça...
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

jerem a écrit : 01 sept. 2022, 06:40 Tardieu est il oblige de dire qu'il en rajoute ? Ça fait 2 fois en 2 matches qu'il fait prendre un rouge mais s'il continue à dire ça...
Pas très futé, effectivement
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Vince23 a écrit : 31 août 2022, 23:10
turtle a écrit : 31 août 2022, 23:02 Excellent résultat. Match qui avait mal commencé avec l'ouverture du score et la boulette de Gallon. On ne voyait pas le jour et on pensait venir voir la même chose qu'à Lyon. Le penalty a changé la donne le tournant du match avec le rouge. L'équipe s'est liberée et a livrée une excellente prestation malgré un 2e but encaissé encore sur corner.
Pour reprendre tes propos : « ne t’enflammes pas » sur les vestes retournées sur Irles. La saison est encore longue.
Tu pourras te marrer en fin de saison si tu le souhaites.
La rancune est un vilain défaut.
Nous n’avons gagné « que » 2 matchs sur 5. Dont 3 matchs bien insipides. Et une inter saison bien mal gérée.
Le grand chaos annoncé n'est pas là? Une intersaison bien mal gérée avec des déstabilisations du club par des agents de joueurs et notamment du clan Battles ?

Pour l'instant ce qu'ont dit Vitali (Mercato), Magne (gestion), Irlès (mise en place) semblent conformes. Des joueurs talentueux sont arrivés, l'équipe se met en place et la gestion de crise (avec l'entraîneur) n'a pas été traité dans l'urgence mais avec sérénité.

On est pas arrivé mais j'ai tendance à croire les 3 pré cités et leur faire confiance ...et franchement, ils ont de la ressource
Ex Romainpat
Répondre