BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Monaco 2 / 4 Troyes - Mercredi 31 aout à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat sur le Rocher ?

Le sondage s’est terminé le 31 août 2022, 18:59

Victoire troyenne
11
20%
Match nul
23
41%
Succès monégasque
22
39%

Nombre total de votes : 56

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J5] Monaco / Troyes - Mercredi 31 aout à 19h

Message par Romainpat94 bis »

Plus mauvaise défense de l1avec une attaque dans le top 4 a 21h51..
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jcrego a écrit : 31 août 2022, 21:35 A la mi temps j’étais heureux et surpris par la tournure des événements. Même à 10 Monaco a un effectif supérieur au nôtre et j’avais quand même bien peur qu’on aie juste eu de la chance. Mais non grâce à Baldé qui marque un but exceptionnel. S’il ne se blesse pas il va faire une sacrée saison, quelle différence quand les joueurs sont en confiance… et bien épaulés.

Malgré tout a 1-3 ça restait loin d’être fini, on l’a vu. Il fallait être hyper costaud pour ramener les 3 points de Louis II. On l’a fait. Pour moi c’est un match référence. Comme Jibex l’a souligné on a eu beaucoup de frappes cadrées. Ce n’était pas juste une histoire de faire le dos rond et de mettre des contres chirurgicaux. La possession c’était quasi du 50-50, a peine plus pour Monaco, qui fait forte impression en revenant dans ce stade qu’il a si bien connu. Content pour lui. Comme dit Paco il y a eu du boulot pour arriver à une telle performance.

Ce que j’aime dans cette équipe c’est ce mélange de jeunesse et d’expérience. C’est très agréable à voir et a constater. Les jeunes ex parisiens nous apportent un vrai plus technique. Odobert est bon partout, jeu en remise, démarcage, contrôles, dribble et même finition. A 17 ans alors qu’il n’a jamais joué en pro, c’est vraiment exceptionnel. J’espère qu’il gardera les pieds sur terre. Il ne fera peut être qu’une saison chez nous, mais si c’est celle où on se maintient l’année des 4 descentes, ça m’ira très bien.

J’ai trouvé La Défense assez bonne, même si perfectible. On n’a pas concédé beaucoup d’occasion et Gallon a été la. J’espère que ça va lui permettre de revenir durablement à son vrai niveau. Nubel aussi a sorti de sacrées parades et sans lui on aurait pu en mettre plus. Sachant qu’on en a déjà mis 4, ça montre quand même un certain potentiel… a confirmer contre Rennes à domicile. Et comme disait Rami l’an dernier : « Rennes, c’est pas lol ». Mais ils perdent Laborde au mercato…

Sinon Tardieu confirme qu’il n’a pas le niveau L1. 🤭😅🐒
Superbe résumé !
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Et votre joueur du mois d'août ?
Pour moi ca se joue entre:
M Baldé pour son efficacité retrouvée et ses reprises de volée
R kouame pour son activité incroyable
F Tardieu pour ses penos, son rôle fédérateur et pour ce qu'il a mangé. Il a quand même un très bon mental.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Electronic-cat a écrit : 31 août 2022, 21:53
jcrego a écrit : 31 août 2022, 21:35 A la mi temps j’étais heureux et surpris par la tournure des événements. Même à 10 Monaco a un effectif supérieur au nôtre et j’avais quand même bien peur qu’on aie juste eu de la chance. Mais non grâce à Baldé qui marque un but exceptionnel. S’il ne se blesse pas il va faire une sacrée saison, quelle différence quand les joueurs sont en confiance… et bien épaulés.

Malgré tout a 1-3 ça restait loin d’être fini, on l’a vu. Il fallait être hyper costaud pour ramener les 3 points de Louis II. On l’a fait. Pour moi c’est un match référence. Comme Jibex l’a souligné on a eu beaucoup de frappes cadrées. Ce n’était pas juste une histoire de faire le dos rond et de mettre des contres chirurgicaux. La possession c’était quasi du 50-50, a peine plus pour Monaco, qui fait forte impression en revenant dans ce stade qu’il a si bien connu. Content pour lui. Comme dit Paco il y a eu du boulot pour arriver à une telle performance.

Ce que j’aime dans cette équipe c’est ce mélange de jeunesse et d’expérience. C’est très agréable à voir et a constater. Les jeunes ex parisiens nous apportent un vrai plus technique. Odobert est bon partout, jeu en remise, démarcage, contrôles, dribble et même finition. A 17 ans alors qu’il n’a jamais joué en pro, c’est vraiment exceptionnel. J’espère qu’il gardera les pieds sur terre. Il ne fera peut être qu’une saison chez nous, mais si c’est celle où on se maintient l’année des 4 descentes, ça m’ira très bien.

J’ai trouvé La Défense assez bonne, même si perfectible. On n’a pas concédé beaucoup d’occasion et Gallon a été la. J’espère que ça va lui permettre de revenir durablement à son vrai niveau. Nubel aussi a sorti de sacrées parades et sans lui on aurait pu en mettre plus. Sachant qu’on en a déjà mis 4, ça montre quand même un certain potentiel… a confirmer contre Rennes à domicile. Et comme disait Rami l’an dernier : « Rennes, c’est pas lol ». Mais ils perdent Laborde au mercato…

Sinon Tardieu confirme qu’il n’a pas le niveau L1. 🤭😅🐒
Superbe résumé !
Merci ;-)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Mick1037 a écrit : 31 août 2022, 21:55 Et votre joueur du mois d'août ?
F Tardieu pour ses penos, son rôle fédérateur et pour ce qu'il a mangé. Il a quand même un très bon mental.
Mama Baldé incontestablement
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

À noter que Lens leur avait mis 4 buts également.
On passe après leur gros match contre Paris.
C’est une équipe inconstante mais on su les perturber…..
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Ça couine sur l'arbitrage mais le 2- 4 est gentil, si on s'était appliqué un peu plus ça doit finir avec 3 ou 4 buts d'écart.
Ce soir, Monaco c'était bien daubé, Embolo (pulmonaire) qui simule 4 fois sans prendre son carton... :lol:
Matthew

Message par Matthew »

KamikazeGaulois a écrit : 31 août 2022, 22:01 Ça couine sur l'arbitrage mais le 2- 4 est gentil, si on s'était appliqué un peu plus ça doit finir avec 3 ou 4 buts d'écart.
Ce soir, Monaco c'était bien daubé, Embolo (pulmonaire) qui simule 4 fois sans prendre son carton... :lol:
Tu n’es pas objectif du tout au niveau de l’arbitrage ça change tout.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Mick1037 a écrit : 31 août 2022, 21:55 Et votre joueur du mois d'août ?
Je dirai Kouamé par sa capacité de résilience et sa force naturelle pour emmener l’équipe.
Répondre