Voilà. Le but sera de nous assommer dès le début et gérer ensuite. Sachant que la stratégie habituelle de BI c’est à peu près l’inverse, on peut s’attendre à souffrir… ou bien de les piéger avec brio. L’absence de Volland sera préjudiciable mais il y a d’autres très bons joueurs à Monaco. Sinon comme disait cheikh ibrahim plus haut je suis content que Dion ne soit plus là pour nous mettre la misèrepalexandre a écrit : ↑31 août 2022, 14:36 Apparemment, Clément ne fera pas tourner.
On devrait avoir le même onze monégasque qu'au Parc, avec quelques entrées dès que le score sera acquis.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Monaco 2 / 4 Troyes - Mercredi 31 aout à 19h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J5] Monaco / Troyes - Mercredi 31 aout à 19h
- jcrego
- Pro
Diop. Vous aviez compris 

- Romainpat94 bis
- Pro
Bien sûr, tu écoutes du Céline Diop en boucle ..
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Match d homme sur le 1er quart d heure pour espérer QQ chose
Ex Romainpat
- fab10
- Pro
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Ce qui nous donne :
-----------------------------------------------------------------Gallon----------------------------------------------------
-----------------------Porozo---------------------------------Palmer--------------------------Salmier---------------
T.Baldé---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Yade
----------------------------------------Kouamé--------------------------------Tardieu-----------------------------------
Odobert-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ripart
-------------------------------------------------------------------Baldé-------------------------------------------------------
Banc:
-Moulin
-Rami
-Zoukrou
-Larouci
-Chavalerin
-Dingomé
-Lopes
-Ugbo
-----------------------------------------------------------------Gallon----------------------------------------------------
-----------------------Porozo---------------------------------Palmer--------------------------Salmier---------------
T.Baldé---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Yade
----------------------------------------Kouamé--------------------------------Tardieu-----------------------------------
Odobert-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ripart
-------------------------------------------------------------------Baldé-------------------------------------------------------
Banc:
-Moulin
-Rami
-Zoukrou
-Larouci
-Chavalerin
-Dingomé
-Lopes
-Ugbo
- palexandre
- Star mondiale
Rami, Larouci, R.Lopes et Ugbo vont souffler. Très bien.
En revanche, pas de Dingome ni de Chavalerin.
Ils auraient mérité une titularisation, à mon avis.
Peut-être sont-ils sur le départ ?
En revanche, pas de Dingome ni de Chavalerin.
Ils auraient mérité une titularisation, à mon avis.
Peut-être sont-ils sur le départ ?
- fab10
- Pro
Et du coté de Monaco :
----------------------------------------------Nubel-------------------------------------------------
---------------------Disasi---------------Maripan-------------------------Sarr-----------------
Vanderson-------------------------------------------------------------------------------Jakobs
-----------------------------Camara----------------------------Fofana------------------------
--------------------------------------------Minamino--------------------------------------------
------------------------Embolo-----------------------------------Ben Yedder-----------------
Banc :
-Didillon
-Badiashile
- Caio Henrique
-Aguilar
-Jean Lucas
-Golovin
-Akliouche
-Diatta
-Matazo
----------------------------------------------Nubel-------------------------------------------------
---------------------Disasi---------------Maripan-------------------------Sarr-----------------
Vanderson-------------------------------------------------------------------------------Jakobs
-----------------------------Camara----------------------------Fofana------------------------
--------------------------------------------Minamino--------------------------------------------
------------------------Embolo-----------------------------------Ben Yedder-----------------
Banc :
-Didillon
-Badiashile
- Caio Henrique
-Aguilar
-Jean Lucas
-Golovin
-Akliouche
-Diatta
-Matazo
Modifié en dernier par fab10 le 31 août 2022, 18:20, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
L'Equipe annonce Chavalerin à la place de Ripart.