Les buts qu'il met sont sur des opportunités rare. Il a une très bonne finition et n'a pas besoin de 50 ballons pour marquer, c'est pour ça qu'il y a un gros intérêt. C'est un très bon finisseurs, et avec lopes ça peut faire malpalexandre a écrit : ↑30 août 2022, 09:39 Heu, joueur de complément à Ugbo. Je ne crois pas.
Je pense Cardona très supérieur à Ugbo, comme Balde d'ailleurs.
Je ne comprends pas cette Ugbomania : 4 buts la saison dernière (le 5 ème sur pénalty) en une quinzaine de matchs, pas de quoi grimper au rideau.
C'est un jeune en devenir mais pas un titulaire en L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Irvin Cardona
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- baugendre
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Irvin Cardona
- fab10
- Pro
Chacun son point de vue j'ai envie de te dire.palexandre a écrit : ↑30 août 2022, 09:39 Heu, joueur de complément à Ugbo. Je ne crois pas.
Je ne comprends pas cette Ugbomania : 4 buts la saison dernière (le 5 ème sur pénalty) en une quinzaine de matchs, pas de quoi grimper au rideau.
En terme d'expérience, oui Cardona est au dessus. En terme de niveau, je pense Ugbo au dessus.
L'année dernière, Cardona marque 4 buts en 32 matchs. Ugbo lui en marque 5 en 14.
8 buts en 20/21 et 6 en 19/20. Donc on est sur des stats corrects sans être exceptionnel. D'ailleurs avec 18 buts en 95 matchs, ça fait 1 but tous les 5 matchs. C'est loin d'être fou et d'en faire un titulaire indiscutable.
De plus, Cardona a 25 ans et va commencer à stagner en terme de progression alors qu'a 23 ans, Ugbo a encore une petite marge pour passer un cap.
Je ne dis pas que Ugbo sera un cador de L1, mais je pense que Ugbo est au dessus en terme de finition et que les 2 peuvent se compléter.
A Ugbo de prouver sur une saison complète qu'il peut faire aussi bien et surtout mieux que lui même si ce n'est pas un concours.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Les 2 ensembles ça peut être une très bonne association.
De toute façon, il nous faut un autre attaquant après le départ de Touzhgar.
De toute façon, il nous faut un autre attaquant après le départ de Touzhgar.
- Romainpat94 bis
- Pro
Ugbo en 2 buts contre Monaco et le PSG a démontré qu il pouvait marquer sur une action contre les meilleures défenses ..a voir
Pour Cardona, j'apprécie beaucoup ce joueur et c est du gâchis de ne pas le faire jouer .. j'espère qu il viendra a l ESTAC ou que Der Zack le fera enfin jouer ...
Pour Cardona, j'apprécie beaucoup ce joueur et c est du gâchis de ne pas le faire jouer .. j'espère qu il viendra a l ESTAC ou que Der Zack le fera enfin jouer ...
Ex Romainpat
- L’aubois25
- Espoir
C’est sur qu’il ferait du bien avec un profil qu’on a pas forcément
- seboun
- International
Comme toi, j'attends qu'Ugbo confirme ce qu'il a laissé entrevoir la saison dernière. Par contre écrire qu'il n'y a pas de quoi grimper au rideau, pourquoi pas mais ses stats sont meilleurs que Touzghar, M Balde ou Cardona.palexandre a écrit : ↑30 août 2022, 09:39 Heu, joueur de complément à Ugbo. Je ne crois pas.
- L’aubois25
- Espoir
S’il vient on va surtout pouvoir avoir des attaquants dangereux à chaque match
- palexandre
- Star mondiale
J'attends aussi la confirmation de Ugbo.
Il met certes deux superbes buts contre Monaco et le PSG mais ne pèse pas sur le jeu. C'est plutôt un renard des surfaces qui participe peu au jeu, mais on n'a pas l'équipe pour ça, tout le monde doit se battre.
Et donc comparativement, M.Balde et Cardona marquent sans doute moins mais dont de vrais combattants qui bougent les défenses.
Il met certes deux superbes buts contre Monaco et le PSG mais ne pèse pas sur le jeu. C'est plutôt un renard des surfaces qui participe peu au jeu, mais on n'a pas l'équipe pour ça, tout le monde doit se battre.
Et donc comparativement, M.Balde et Cardona marquent sans doute moins mais dont de vrais combattants qui bougent les défenses.
- Davidestac
- Stagiaire
Complément d’accordpalexandre a écrit : ↑30 août 2022, 11:50 J'attends aussi la confirmation de Ugbo.