Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
pepe 51 a écrit : ↑28 août 2022, 22:14
Ouf on decolle , avec une belle victoire au SDA en prime .
Je retiens les performances positives de nos recrues : Balde T , Odobert , et Lopez (qui devrait nous apporter bcp)
Je n'oublie ni la rentrée de Pape n'diaye ni la combativité des Rippart et Kouamé .
Les rentrant ayant également fait le job , on peut esperer que Bibi ai trouvé une formule gagnante .
La semaine qui se profile ne devrait pas nous faire progresser au classement mais sait-on jamais ..........
Pap N’Diaye c’est le ministre de l’éducation mec. Pas sûr que chez nous Mombaerts puisse l’être, ministre de l’éducation
Bravo aux joueurs qui se sont donnés à fond cet après midi ! Elle fait du bien cette victoire, tant au moral que comptablement, on sort de la zone rouge et ça fait bien psychologiquement.
Je retiens les performances positives de nos recrues : Balde T , Odobert , et Lopez (qui devrait nous apporter bcp)
Je n'oublie ni la rentrée de Pape n'diaye ni la combativité des Rippart et Kouamé .
Les rentrant ayant également fait le job , on peut esperer que Bibi ai trouvé une formule gagnante .
La semaine qui se profile ne devrait pas nous faire progresser au classement mais sait-on jamais ..........
Pap N’Diaye c’est le ministre de l’éducation mec. Pas sûr que chez nous Mombaerts puisse l’être, ministre de l’éducation
Merci a toi camarade supporter de l'ESTAC , pour ton retour , je m'en excuses aupres de notre cher ministre , et surtout aupres de notre nouvelle recrue , qui a quand meme fait une bonne rentrée hier.
Merci a toi camarade supporter de l'ESTAC , pour ton retour , je m'en excuses aupres de notre cher ministre , et surtout aupres de notre nouvelle recrue , qui a quand meme fait une bonne rentrée hier.
Je lui transmettrai, il a grand cœur, tu es tout excusé