Oui je pense qu'il y est aller sur la pointe des pieds , surtout après son geste d'humeur à sa sorti la dernière fois au SDA.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- gayotremi
- International
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Très content pour ce mec qui ne se cache pas.
Joie mesurée, ça se comprend il s'est fait bien pourrir par certains supporters.
Par comparaison, Ugbo n'en pique pas une, personne ne dit rien.
Joie mesurée, ça se comprend il s'est fait bien pourrir par certains supporters.
- seboun
- International
Ripart nous a quand même habitué à de tristes prestations à l'inverse d'Ugbo qui en plus n'a pas fait de préparation et n'a pas 2 match dans les jambes.
Mais je ne fais pas de soucis sur ce qu'il devrait prendre s'il ne retrouve pas son niveau rapidement.
Mais je ne fais pas de soucis sur ce qu'il devrait prendre s'il ne retrouve pas son niveau rapidement.
Ce que j'ai bien aimé, c'est l'itw d'après match. Il a parlé de rachat par rapport au dernier match à domicile car il a lui même dit qu'il avait fait un non match.
Remise en question, bonne mentalité (après coup), mais on en doutait pas. Le problème c'est + la caravane quand il joue sur un côté.
Remise en question, bonne mentalité (après coup), mais on en doutait pas. Le problème c'est + la caravane quand il joue sur un côté.
- Mick1037
- Espoir
Très belle réaction en effet.Matthew a écrit : ↑29 août 2022, 12:17 Ce que j'ai bien aimé, c'est l'itw d'après match. Il a parlé de rachat par rapport au dernier match à domicile car il a lui même dit qu'il avait fait un non match.
Concernant sa lenteur,on sait que la vitesse n'est pas sa qualité première. Cependant il a un profil différent et on ne peut pas avoir 10 sprinteurs sur le terrain. Il a d'autres qualités comme sa capacité à conserver le ballon et provoquer des fautes. Voir l'action qui mène au 1er but de dimanche.
Je persiste à penser qu'il est indispensable à l'équipe.
- gayotremi
- International
on va peut être lui laissez le temps déjà non ?palexandre a écrit : ↑29 août 2022, 11:59 Très content pour ce mec qui ne se cache pas.
allez l'estac
- L’aubois25
- Espoir
Ugbo n’a eu que très peu d’occasions et a plutôt bien pressé hier. Un long travail de sap sur les défenseurs qui a profité à balde lorsqu’il est rentré.
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai jamais été convaincu par Ugbo.
Il a certes été efficace l'an passé (5 buts) sur une demie saison, avec notamment 2 beaux buts : Monaco et PSG mais il ne pèse pas sur les défenses, très maladroit hier.
A Lyon comme hier contre Angers, il n'est pas présent sur quatre bons centres (2 à Lyon, 2 hier) car derrière son défenseur. Avec un bon goleador, c'était déjà 4 pions.
D'ailleurs, BI n'était pas forcément impressionné par ce joueur. C'est pourquoi la signature a traîné.
Il a certes été efficace l'an passé (5 buts) sur une demie saison, avec notamment 2 beaux buts : Monaco et PSG mais il ne pèse pas sur les défenses, très maladroit hier.
A Lyon comme hier contre Angers, il n'est pas présent sur quatre bons centres (2 à Lyon, 2 hier) car derrière son défenseur. Avec un bon goleador, c'était déjà 4 pions.
D'ailleurs, BI n'était pas forcément impressionné par ce joueur. C'est pourquoi la signature a traîné.
- Romainpat94 bis
- Pro
Gros mental, battant .. il revient de loin et il a du merite..cela fait plaisir de le voir revenir dans le jeu .. top
Ex Romainpat