BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
73
76%
Match nul ✖️
13
14%
Victoire d'Angers ⚫⚪
10
10%

Nombre total de votes : 96

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h

Message par Roy Rogers McFreely »

C'est pas la première fois qu'on marque 3 buts au juste? Depuis le retour en L1 et voir meme plus loin?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Non 3-0 contre Lille (certes 3 penos)
:furia:
Apisto83
Amateur
Amateur

Message par Apisto83 »

Tout juste rentré de vacances à 13h, je regrette pas d’avoir filé au stade. Elle fait quand même du bien au morale celle là.
Certes tout n’était pas parfait et on s’est fait peur à 11 contre 10 mais bon, faut voir le positif et il y a du mieux, aussi bien dans le jeu que dans l’envie et le collectif.
J’ai trouvé sincèrement l’équipe soudée et concernée.

Parcontre je trouve ça hallucinant à quel point Rami est nul actuellement… L’année dernière je me sentais plutôt rassuré quand on le voyait jouer, aujourd’hui c’est clairement plus ça malheureusement. Heureusement qu’il devait faire une vraie préparation. J’espère qu’il va se ressaisir, ok il fait une « belle frappe » qui fini PRESQUE dans le but mais en attendant dès qu’Angers montait en contre il se trouait quasiment à chaque fois.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon ... On ne va pas s'enflammer car en face c'était de bien faible angevins qui + est réduit à 10 au bout de 20 min.

Mais 25 tirs , 11 cadrés !!! Quel match abouti offensivement !!! Rony Lopes ... Quelle plus value à l'effectif !
Odobert, Mama Baldé ça joue plutôt bien ! En espérant que Mama nous trouve une régularité dans la finition.
Les piston vraiment pas mal non plus .. Surtout le ptit Baldé !
Yade ... A revoir , mais il a l'air puissant et pas maladroit techniquement.

Par contre derrière ! Ce n'était qu'Angers , on aurait dû se faire punir au bout de 5 minutes et j'étais en panique sur chacune de leurs offensives.
J'adore Rami ... Mais STP mets toi au niveau ! C'est du faiblesse ...
La différence avec Biancone est criante.... et pour le moment, que ce soit Rami ou Porozo , ça suffirait presque à expliquer la différence entre notre défense béton de la saison passée et notre passoire actuelle...

J'ai peur pour mercredi avec des adversaires d'un autre niveau...
jerem
International
International

Message par jerem »

Roy Rogers McFreely a écrit : 28 août 2022, 19:05 Elle fait plaisir celle la! Vous avez a peu près tout dit, y'a pas grand chose a rajouter au niveau du match je pense. Ils ont tous été bon sauf Rami qui n'est plus fiable sur un match entier...

J'en ai marre de voir si peu de monde au stade encore et encore. Même si j'ai vu pire comme ambiance franchement c'est chiant, mais que faut-il faire pour bouger ces feignasses de troyens sérieux!?
Peu de monde oui. Et puis dès que tu t'enflammes un peu, tu as pas mal de pisse-froid aussi...tu gueules sur les fautes angevines, les gens restent assis tranquilles et disent ouais oh, c'est pas flagrant...qd tu vas à Lens ou même Auxerre hier, dès que tu touches un joueur ça hurle. Ici, ça vient assister à un spectacle tranquille, faut pas bouger, pas trop déranger...Après en terme d'ambiance on a connu pire qd même, la Vitoux a pas mal joué le jeu.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Moi perso, c'est Larouci que je n'ai pas trouvé bon.
Pas vous ?

Sinon, j'étais dans le kop et jolie ambiance.
Le stade commence à comprendre qu'il faut suivre le kop. Mais on n'est pas aidé par le speaker. Il y a des trucs pas mal comme le fait de redire le score apres un but qui est sympa. Mais il manque un peu d'énergie en avant match pour faire plus vite monter la sauce. C'est pas simple, je dis pas le contraire mais bon.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jerem
International
International

Re: [L1/J4] Troyes / Angers - Dimanche 28 août à 15h

Message par jerem »

Matthew a écrit : 28 août 2022, 19:10
jerem a écrit : 28 août 2022, 18:30
Matthew a écrit : 28 août 2022, 16:27 Ripart qui fait pas l’effort et qui fait le blessé après. Action qui suit : but
Non, c'était juste devant moi en tribune, il fait un signe et demande le changement sur l'action avant. Il revient vers son camp en tirant la jambe et en serrant les dents. Après arrive l'action, oui, il ne fait pas l'effort, car il ne peut pas le faire, et s'il reste par terre, c'est bien qu'il est blessé..
Je viens de me faire le replay pour toi. 66:37 il ne fait pas l’effort après une passe de Kouame dans l’axe. Angers récupère le ballon il s’effondre voyant le ballon déjà parti ça tergiverse en défense, but 66:59.
Remonte avant alors, mais peut-être qu'on ne le voit pas à l'écran : il se tient la jambe et fait un signe au banc.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Benji213 a écrit : 28 août 2022, 19:34 Non 3-0 contre Lille (certes 3 penos)
Ah oui ¤#*ù^ j'suis &$# j'y étais en plus lol. Mais 3 buts dans le jeu alors? :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Message par jerem »

Tomass-10 a écrit : 28 août 2022, 19:43 Moi perso, c'est Larouci que je n'ai pas trouvé bon.
Pas vous ?

Sinon, j'étais dans le kop et jolie ambiance.
Le stade commence à comprendre qu'il faut suivre le kop. Mais on n'est pas aidé par le speaker. Il y a des trucs pas mal comme le fait de redire le score apres un but qui est sympa. Mais il manque un peu d'énergie en avant match pour faire plus vite monter la sauce. C'est pas simple, je dis pas le contraire mais bon.
C'est vrai. Mais en même temps, c'est mieux que Carlos quand même : )
Répondre