BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Pas d'accord il est pas facilement remplaçable, c'est pas un jeunot de 22 ans qui pourra prendre sa place dans l'immédiat, donc tant qu'on prend pas un vrai bon joueur de L1 à son poste on le lache pas .....
- Djo10
- Stagiaire
Entièrement d'accordJulien10000 a écrit : ↑26 août 2022, 20:57 Il est mauvais les gars et il est à l'origine des querelles. Qu'il dégage.
- JCC10
- Stagiaire
Plus de départ si l Asse signe Moconduit de Lorient demain ….
- snoopy45
- Site Admin
Sur un autre post, tu écris que FT est clair dans sa façon d'être.palexandre a écrit : ↑26 août 2022, 17:53 Je ne vois pas où il a manqué de respect pour l'heure.
Il fait un peu comme LB l'an passé, discours un peu langue de bois. Mais tant qu'il mouille le maillot, ça me va bien.
Ici, tu parles de la même langue de bois que LB la saison dernière, mais que ça te va bien tant qu'il mouille le maillot.
Pourtant, la saison dernière, tu as déglingué LB, alors qu'il ne faisait ni plus ni moins que FT.
Comme quoi, les affinités tronquent notre jugement, et c'est normal
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Romainpat94 bis
- Pro
Monconduit a 1 m€ même âge que Tardieu mais expérience de 5 ans en L1...
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Romainpat94 bis a écrit : ↑26 août 2022, 22:50 Monconduit a 1 m€ même âge que Tardieu mais expérience de 5 ans en L1...
Sauf que Tardieu est meilleur
- philippe 77
- Pro
En tant que capitaine ou vice capitaine il a remonté les inquiétudes du vestiaire, qu’il partage certainement, si tous les joueurs qui ne sont pas en phase doivent quitter le club, il va y avoir des trous sur la feuille de match.Djo10 a écrit : ↑26 août 2022, 21:15Entièrement d'accordJulien10000 a écrit : ↑26 août 2022, 20:57 Il est mauvais les gars et il est à l'origine des querelles. Qu'il dégage.
Et je répète que s’il venait à partir on se retrouverait bien déplumé en milieux défensifs, on ne fera pas la saison avec uniquement Chavalerin et Kouame.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Totote 10
- Stagiaire
Je pense que si Tardieu.F veut partir qu’il s’en aille.Il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir. Il va pourrir l’ambiance dans le club. Il n’est pas irremplaçable. L’équipe commence a prendre forme. Je pense qu’on peut trouver 2 milieux défensifs. Il reste 4 jours pour dénicher encore 3 à 4 joueurs.
- turtle
- Star mondiale
Plusieurs sources sur les réseaux sociaux indiquent que c'était le dernier match de Tardieu sous nos couleurs. Son agent était à Troyes, il aurait fait ses adieux aux supporters. La destination est encore inconnue par contre.