BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seboun
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par seboun »

Léo a écrit : 23 août 2022, 16:14 Je n'ai personnellement jamais descendu Moulin qui a de toute façon le métier pour assurer. A lui de saisir sa chance. Au moins pour rassurer mon Seboun
:lol: Ca ne sera pas le plus simple mais je suis preneur.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Léo a écrit : 23 août 2022, 16:14 Tout à fait d'accord avec JC.
Personne ne dit que Gallon est devenu nul, il traverse une période de moins bien, son numéro deux Moulin doit prendre le relais. Il n'y a pas de joueur indiscutable et il ne doit pas y en avoir.
Je n'ai personnellement jamais descendu Moulin qui a de toute façon le métier pour assurer. A lui de saisir sa chance. Au moins pour rassurer mon Seboun
Oui Moulin je le trouve moins bon que Gallon, assez nettement même, mais l’an dernier quand il a eu son intérim à faire, il n’était pas forcément incroyable mais a quand même sorti des parades qu’il fallait pour nous laisser dans les matchs. On sent qu’il a une âme de leader et c’est le genre de joueurs qu’on a besoin. Ils n’ont pas l’air de s’entendre avec Gallon etc je ne sais pas pourquoi mais c’est dommage. Peut être que Moulin est aigri de ne pas être traité à égalité avec Gallon. Dans les deux cas Moulin est vieux et Gallon est au mieux de ce qu’il peut (même si pas en forme actuellement comme toute l’équipe), donc un jeune gardien prometteur qui a déjà une belle saison en pro, ça serait bien.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Gallon n est pas encore aussi decisif que l annee passee, mais cela devrait revenir.
Faut pas oublier que la plupart des buts encaissés ont ete donnes par notre defense, actuellement en bois.
On va monter en puissance, l’equipe se construit encore. Pour moi, malheureusement, on est encore en phase prepa dont le dernier match est Angers dimanche.
Ensuite on verra le vrai niveau de l estac.

Pour Moulin, il nous a bien depanné l année derniere mais pour moi, il a un ecart certain par rapport a gallon (meme avec un gallon moins bien en ce moment)
Matthew

Message par Matthew »

Fab5210 a écrit : 26 août 2022, 13:29
On va monter en puissance, l’equipe se construit encore. Pour moi, malheureusement, on est encore en phase prepa dont le dernier match est Angers
Bah c'est sur qu'on risque pas de perdre en puissance. :lol:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Matthew a écrit : 26 août 2022, 16:13
Fab5210 a écrit : 26 août 2022, 13:29
On va monter en puissance, l’equipe se construit encore. Pour moi, malheureusement, on est encore en phase prepa dont le dernier match est Angers
Bah c'est sur qu'on risque pas de perdre en puissance. :lol:
Lol, c est difficile de faire pire, c est sur.
Mais tout est possible.
En tout cas l equipe est loin d etre prete, et elle a pas eu ses joueurs au depart du championnat.

vu les prochains matchs, il est possible que le groupe s ecroule si on perd contre angers, car ensuite 3 gros matchs. Tout depend de la pression qui sera mise sur le coach et les joueurs par les journalistes et nous les supporters. Et si nous sifflons nos rippart, chavalerain ou meme nos jeunes’ etc… il leur faudra un tres gros mental pour s en sortir. Dans ce cas, ca passe ou ca casse.

Donc l equipe peut aussi bien s enfoncer encore plus ou avoir un mental d acier et passer ce cap.

tout est possible, on le saura dans 3/4 matchs je pense.

Je me suis ecarté du sujet desolé. Gallon doit aussi retrouver son niveau et fait parti des joueurs clé qui peuvent faire basculer les choses dans un sens comme dans l autre.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

11 buts en 4 matchs ... Forcément le gardien est en cause ...
Ex Romainpat
seboun
International
International

Message par seboun »

Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 22:32 11 buts en 4 matchs ... Forcément le gardien est en cause ...
Oui mais pas que...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 30 août 2022, 09:45
Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 22:32 11 buts en 4 matchs ... Forcément le gardien est en cause ...
Oui mais pas que...
Clair que notre défense ne lui file pas de coup de main sur certains de ces 11 buts ; bien au contraire.

Le défenseur qui fait une erreur, on peut se dire qu'il y a encore le gardien derrière ......
Mais derrière le gardien, il n'y a personne.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

snoopy45 a écrit : 30 août 2022, 09:58
seboun a écrit : 30 août 2022, 09:45
Oui mais pas que...
Clair que notre défense ne lui file pas de coup de main sur certains de ces 11 buts ; bien au contraire.

Le défenseur qui fait une erreur, on peut se dire qu'il y a encore le gardien derrière ......
Mais derrière le gardien, il n'y a personne.
Derrière, Il y a les filets, sa gourde et le kop champagne : le 12e homme ... 😂 (Avant il y avait Giraudon, le défenseur qui reculait plus vite que son ombre)

Sinon J'étais plus sur le fait qu un gardien serein, qui fait des arrêts decisifs, peut tirer les défenseurs dans le bon sens et vers le haut .. je trouve Gallon moins impliqué du fait du nombre de faux buts qu on prend .. le but de Diony est une grosse plaisanterie, ... Si Palmer ne tacle pas pour dévier de QQ cm le ballon de Gallon (et pas l'inverse), cela serait rester une attaque stérile avec une défense placée ...

Après le tablier de barista, Gallon va choper la cuillère de bois avec ses 11 buts et il serait temps de sortir de notre cuisine interne . . il peut remercier Bizot et Brest avec leur 7-0.

Contre l'ASM, si on continue de se marquer des buts, on va se reprendre la valise habituelle de 3/4 buts ... Et il sera temps de mettre Moulin pour faire un électrochoc.. a voir si un nouveau gardien ne sera pas un autre électrochoc
Ex Romainpat
Répondre