BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Djibril Sidibé (2010 - 2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Micka95000
Pro
Pro

Re: Djibril Sidibé (2010 - 2012)

Message par Micka95000 »

Très énervé oui parce là pour le coup c'est complètement crétin.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Libre de tout contrat depuis son départ de l'AS Monaco en juin dernier, Djibril Sidibé est en négociations avancées avec Nottingham Forest. Mais certains détails doivent encore être réglés.
Promu en Premier League, Nottingham Forest est tout simplement inarrêtable sur ce mercato estival. Avec près de 150 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts, les Reds, qui viennent de mettre la main sur Morgan Gibbs-White, peuvent d'ores et déjà se targuer de 16 recrues (Dean Henderson, Jesse Lingard, Remo Freuler, Moussa Niahatén Emmanuel Dennis, Neco Williams ou encore Taiwo Awoniyi) ! Et l'actuel 10e de Premier League ne va sans doute pas s'arrêter là. Devenu le 2e club le plus dépensier de l'été en Angleterre derrière Chelsea (205 M€), Forest cherche encore à se renforcer malgré l'inquiétude de ses supporters.
«Il y a certainement des postes que nous voulons renforcer, mais il s'agit de trouver les bons joueurs pour s'adapter à notre façon de travailler. C'est ce que nous nous efforçons à faire. Nous sommes en retard sur quelques points et j'espère que nous pourrons terminer le processus. Il y aura aussi des joueurs qui partiront», assurait, en ce sens, Steve Cooper en conférence de presse, avant d'affronter Everton. Dans cette optique, Forest pourrait d'ailleurs rapidement se renforcer au poste de latéral droit. Selon nos dernières informations, Djibril Sidibé, libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier après son départ de l'AS Monaco, et Nottingham Forest ont, en effet, trouvé un accord total.
L'ancien défenseur du LOSC et d'Everton est tombé d'accord contractuellement avec la formation anglaise. Il s'agit d'un contrat d'une saison (plus une en option). Blessé aux ischios en janvier dernier avant d'être relégué sur le banc monégasque, la natif de Troyes avait surtout payé la dynamique étincelante du club de la Principauté dans le sprint final (neuf victoires et un nul sur les dix derniers matches). Toujours aussi ambitieux, le latéral droit français n'avait d'ailleurs pas manqué de rappeler ses grandes ambitions dans un long entretien accordé à L'Equipe.
«Je ne veux pas aller dans des endroits exotiques, je veux disputer le maximum de matches de très haut niveau, avec la Coupe du monde en ligne de mire, même si je sais que je pars de très loin. 2018, c'est inoubliable mais c'est passé, je ne vais pas crier : "J'ai gagné la Coupe du monde, regardez-moi". Je veux vivre ces sensations le plus possible car physiquement, je n'ai plus de problèmes. Si je me sens bien, je ne vois pas pourquoi je me priverais de ces rêves. J'ai encore faim. (...) Je suis encore prêt pour le très haut niveau et les blessures sont passées. De toute façon, les grands clubs ont assez d'outils sophistiqués pour scanner les joueurs et je suis très bien accompagné sur l'aspect physique, je n'ai aucune inquiétude». Et c'est donc avec Nottingham Forest que Sidibé pourrait tenter d'atteindre ses objectifs. Mais attention, les Forest n'ont pas encore bouclé totalement le dossier et étudient d'autres pistes notamment Serge Aurier, qui a reçu une offre des Anglais.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Quel délire Nottingham … je remarque que le nom de Biancone n’est même cité parmi les 16 recrues mentionnées… ils vont aussi signer notre ami Hwang, qui sera prêté dans la foulée en Grèce. C’est tout simplement dingue le pognon qu’ils ont alors qu’ils sont promus. L’Angleterre c’est vraiment un drôle de délire…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sidibé, c'est pas le même poste que Biancone ?
Qui va cirer je banc ?
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Les 2 🤭
:furia:
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Finalement ça sera Aurier à Nott Forrest. Il a refusé Nantes.
Peut être que Sidibé ira à Nantes à sa place
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Ca vaut quoi ce club?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Club dans l’ombre de l’Olympiakos. Joue le podium généralement. Ce club ressort d’années sombres (difficultés financières, relegation, joueur nazi et ultras extrémistes) Entraîné par l’ancien international Argentin Matias Almeyda. A noter l’international croate Domagoj Vida ou Moukoudi dans l’effectif.
Répondre