Pro
Pro
Messages : 2820
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
Bessilé, Sylla, Agoume 🤔
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Ou alors 2 joueurs qui n'ont pas encore été cité comme ça arrive parfois comme Chavalerin
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 488
    Enregistré le : 11 juil. 2007, 21:40
    Oui et puis avec un joueur comme ronny lopez tu peux attirer du monde derrière l'équipe peut devenir plus attractif pour certains joueurs
    Pro
    Pro
    Messages : 2766
    Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
    L’idéal serait de confirmer Sylla pour l’aile droite, Camara et Agoumé pour l’axe, qui ont le niveau pour concurrencer nos titulaires. On a déjà Lopes à gauche. Si Bessilé arrive aussi ça sera bien, il ne sera pas de trop avec les incertitudes qu’on a sur La Défense (merci d’avoir vendu prématurément Biancone, sans ça je suis sûr qu’on en serait pas là).
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Dans l'axe milieu défensif, à mon avis, ce sera Agoume OU Camara. Ou un autre...si Tardieu d'en va.
    Pro
    Pro
    Messages : 2766
    Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
    Perso je voudrais que Tardieu reste, on a besoin de cadres, même si bcp ici disent « cadre L2 ». On s’est maintenu avec eux l’an dernier et on sait qu’ils peuvent performer. Il faut juste compléter l’équipe et apporter une bonne concurrence pour qu’ils se transcendent un peu.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 566
    Enregistré le : 02 août 2021, 14:24
    Localisation : Saint Germain
    jcrego a écrit : 24 août 2022, 15:14 Perso je voudrais que Tardieu reste, on a besoin de cadres, même si bcp ici disent « cadre L2 ». On s’est maintenu avec eux l’an dernier et on sait qu’ils peuvent performer. Il faut juste compléter l’équipe et apporter une bonne concurrence pour qu’ils se transcendent un peu.
    D’accord avec ça
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Si la rumeur s'avérait exacte et que le club validait "l'échange", c'est qu'il doit exister un problème avec Tardieu (autre que le terrain).
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Je pense comme toi. Y'a peut être un truc qu'on ne sait pas.
    Et son pote de toujours, son frérot Touzghar, vient de partir à Ajaccio.
    En revanche, c'est un peu la gueguerre entre Saint Etienne et son agent.
    Prenons Camara et gardons Tardieu...
    Verrouillé