BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Vince23 »

Nitarm a écrit : 21 août 2022, 21:52 on s'$*$*$ tellement dans ce mercato et dans notre début de saison qu'on a que ça à faire de disserter sur Tardieu et ça fait 2 mois que ça dure ....
Ah ah c’est clair !!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024Heure

Message par troyenetchampenois »

heureusement que ce n'est que Marseille, et pas Reims.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024Heure

Message par Vince23 »

troyenetchampenois a écrit : 21 août 2022, 22:02 heureusement que ce n'est que Marseille, et pas Reims.....
Ou Auxerre !
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Je ne supporte également que l’estac. Après ayant pour but de visiter le plus de stade possible il m’arrive d’être infidèle au stade de l’Aube (les week end de match à l’extérieur pour Troyes évidemment)
jerem
International
International

Message par jerem »

L’aubois25 a écrit : 21 août 2022, 19:44 C’est vraiment énervant votre terme de footix a chaque fois que vous avez une opinion différente des autres. Je comprend l’énervement des autres je ne le partage pas et alors. Mon point de vue c’est que tant qu’il se donne à 100% pour le club quand il joue il fait bien ce qu’il veut en dehors. De plus, c’est un des seuls point satisfaisant de ce début de saison cauchemar.
C'est un peu comme c**. On a tous une définition différente...ceux qui regardent lille PSG pensent peut être que les Lillois qu'on vient de voir prendre en photo ramos lors de son changement sont des footix. D'autres penseront que ce sont les gens venus de Lille ou d'ailleurs qui sont venus juste pour voir les joueurs du PSG. Pour d'autres ce sont qui n'y connaissent rien. Le problème c'est que du coup ça représente énormément de monde. Par exemple qd on voit tous les tweets ou commentaires Facebook concernant Kaboré qui vient d'arriver à Marseille, les gens ne savent absolument pas qui c'est. On parle de Dreyer à Saint Étienne, qd tu lis les commentaires personne ne le connaît. Comme ils ne connaissaient pas Giraudon ou Touzghar qui était annoncé chez eux. Je dis ça pour d'anciens troyens mais c'est valable pour d'autres. Sortis de leur club ou des clubs ultra médiatisés ils connaissent personne. Pour d'autres c'est ceux qui suivent les compétitions internationales tous les 2 ou 4 ans et qui donnent leur avis sur le débat Giroud par exemple alors qu'ils ne regardent pas de foot de la saison. Pour d'autres ce sont ceux et celles qui regardent le foot pour regarder les footballeurs/euses en short et se fichent du sport...
La liste est non exhaustive.
Me suis éloigné du sujet Tardieu...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Mick1037 a écrit : 21 août 2022, 17:07 Et si on lui lâchait les burnes a Tardieu?
Un joueur de foot n'est pas un prix Nobel... Faut pas s'attendre à grand chose.
Pour autant il peut afficher ses passions. Ce qui m'inquiète ce sont ses matchs. Et depuis le début de saison c'est le meilleur troyen.
Et même fin de saison dernière c'était le meilleur.
C est le meilleur Troyes car il est au centre du terrain et a son niveau : que la défense est nulle et que dire de l attaque ... il joue a son niveau dans une équipe totalement en méforme ..

Qu ils soient ultra dans un autre club, cela me dérange qu il le publie sur les réseaux cela fait du tord au club ... On lui demande pas de renier son club de coeur mais un peu plus de devoir de réserve en tant que pro et capitaine d une équipe concurrente (son capitanat m interroge de ce fait) .. son discours sur l ESTAC n est plus audible non plus ...

Si Birama Touré ou Y Abdelhamid étaient en tribune champagne et qu il publiait des vidéos sur les réseaux cela ferait désordre
Ex Romainpat
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Mick1037 a écrit : 21 août 2022, 17:07 Et si on lui lâchait les burnes a Tardieu?
Un joueur de foot n'est pas un prix Nobel... Faut pas s'attendre à grand chose.
Pour autant il peut afficher ses passions. Ce qui m'inquiète ce sont ses matchs. Et depuis le début de saison c'est le meilleur troyen.
Et même fin de saison dernière c'était le meilleur.
+1
allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

On verra bien quand il jouera à Saint Etienne s'il ose s'afficher au Stade Velodrome :D
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Matthew a écrit : 24 août 2022, 13:29 On verra bien quand il jouera à Saint Etienne s'il ose s'afficher au Stade Velodrome :D
Ah ah +1
Répondre