Paco81 a écrit : ↑23 août 2022, 20:18
Duffy Duck a écrit : ↑23 août 2022, 18:44
le 5 4 1 c'est pour quand tu vas au parc des princes ou a marseille quand le maintien est quasi fait et que tu décides de ne pas sortir de ta moitié de terrain pas pour quand tu reçois angers chez toi à domicile dans un match qui va valoir déja 6 points.
Pour moi il faut enlever cette défense a 5 soit évoluer en 4 5 1 en densifiant le milieu de terrain soit évoluer en 3 5 2 ou en 3 4 3 ou en 4 4 2 classique-losange.
Si il nous reclaque son 5 4 1 on va à la catastrophe vers un triste match de ligue 1. Faut qu'il arrête de nous faire du furlan ou du garcia.
Ce n’est pas Irles qui souhaite jouer à 5, ce sont NOS JOUEURS !!!!!
Irles a dû s’adapter et depuis n’ose pas changer car déjà quand il supprime la confiture, ça fait scandale alors La Défense à 5……
Désolé mais faut être concret.
Et vous pouvez regarder ses anciennes équipes, il jouait avec 4 défenseurs.
Soit tu as des €&@« soit tu en as pas.
Si tu es entraîneur et tu n’aimes pas le 5 4 1, tu ne joues pas sous cette formation.
Même si les joueurs veulent jouer comme ça. Surtout vu leur prestation en 5 4 1.
Irles doit aussi aimer jouer en 5 4 1. Pas que les joueurs.
N’amplifions pas les discutions de vestiaires.
Si BI est capable de se passer de Giraudon, de sortir Chadli au bout de 15min de jeu, de relégué Dingomé au second plan, d’imposer la transversalité dans le jeu, d’interdire le pain et la confiture et d’assumer les 3-0 contre Toulouse, il peut avoir assez de cran pour changer sa tactique de jeu si cela ne lui plaît pas ?
C’est lui le patron, non ?