BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 août 2022, 21:00

Victoire lyonnaise 🦁
67
83%
Match nul ✖️
9
11%
Victoire troyenne 😳
5
6%

Nombre total de votes : 81

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Message par turtle »

vbb a écrit : 22 août 2022, 09:11

Cher Monsieur. Les attaques personnelles (surtout lorsque l'on connait pas les personnes) et le mépris ne font pas des arguments. Il ne démontre que votre médiocrité. Je ne vous connais pas et n'ai pas plus envie de vous connaitre ni de vous lire davantage. Bonne continuation à vous. En attendant je continuerai à défendre l'Estac et à m'intéresser à ce club. Respectueusement.
C'est sûr que de dénigrer ou insulter Irles que tu ne connais pas au motif qu'il a recadré un gosse de 12 ans qui selon toi devait être traité comme un Ballon d'or c'est beaucoup mieux. Avant de donner des leçons appliques les à toi même.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

STOP !!!!!
J'en ai ma claque !!!!!!!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

snoopy45 a écrit : 22 août 2022, 10:22 STOP !!!!!
J'en ai ma claque !!!!!!!!!!
Je vous comprends et je m'en excuse. Cordialement
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ce post n’a pas vocation à remettre une pièce dans le nourrain, juste à tempérer quelque peu la déferlante anti Irles, qui en devient ridicule.
On peut lui reprocher beaucoup de choses et à commencer par notre situation comptable du moment même si il en est pas le seul responsable ( apathie des joueurs, manque de recrutement et mauvaise gestion humaine de City ) mais cette histoire avec Mbappé n’apporte rien à notre situation.
Déjà il a formé une multitude d’excellents joueurs.
Ensuite, il s’est déjà expliqué sur cet épisode, de manière sobre, sans en rajouter.
Il était éducateur et Mbappé ne respectait pas les règles.
Il a donc été recadré.
Ça ne fait pas de Irles un mauvais éducateur ni de Mbappé un mauvais joueur.
Et sans vouloir remettre en question le génie de Mbappé, on voit qu’il est assez boudeur et qu’il veut décider de ce qu’il fait ou non.
Donc autant maintenant personne ne lui dit rien lorsqu’il ne fait aucun effort de repli défensif ( mais il faudrait peut-être) autant c’est pas déconnant qu’un éducateur se permette de recadrer un gamin même si c’est un génie…..

Car Irles n’est pas ou plus l’entraîneur idoine pour nous mais il a satisfait d’autres clubs.
Il faudrait que la collaboration cesse mais ne faisons pas de lui le plus mauvais entraîneur connu à l’Estac car si vous avez oublié certaines périodes catastrophiques, je peux vous citer des noms….
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Paco81 a écrit : 22 août 2022, 17:09 Ce post n’a pas vocation à remettre une pièce dans le nourrain, juste à tempérer quelque peu la déferlante anti Irles, qui en devient ridicule.
On peut lui reprocher beaucoup de choses et à commencer par notre situation comptable du moment même si il en est pas le seul responsable ( apathie des joueurs, manque de recrutement et mauvaise gestion humaine de City ) mais cette histoire avec Mbappé n’apporte rien à notre situation.
Ensuite, il s’est déjà expliqué sur cet épisode, de manière sobre, sans en rajouter.
Il a donc été recadré.
Et sans vouloir remettre en question le génie de Mbappé, on voit qu’il est assez boudeur et qu’il veut décider de ce qu’il fait ou non.
Donc autant maintenant personne ne lui dit rien lorsqu’il ne fait aucun effort de repli défensif ( mais il faudrait peut-être) autant c’est pas déconnant qu’un éducateur se permette de recadrer un gamin même si c’est un génie…..

Car Irles n’est pas ou plus l’entraîneur idoine pour nous mais il a satisfait d’autres clubs.
Il faudrait que la collaboration cesse mais ne faisons pas de lui le plus mauvais entraîneur connu à l’Estac car si vous avez oublié certaines périodes catastrophiques, je peux vous citer des noms….
Le jugement d'un entraineur se fait surtout en rapport des résultats , la saison dernière on se sauve avec une équipe sans fonds de jeu mais combative et qui défend bien , les résultats plaident pour lui ....
Préparation et début de nouvelle saison :équipe sans fonds de jeu , qui défend mal , et plus aussi combative , ambiance délétère..... Résultat dernier de ligue 1 , je sais qu'on a joué que trois matchs mais on a pas l'impression que les choses puissent s'inverser sans un déclic psychologique .....
BI n'est évidemment pas le seul responsable , mais le seul changement qui pourrait permettre d'inverser la tendance rapidement est de le remplacer .
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Nitarm a écrit : 22 août 2022, 17:28
Paco81 a écrit : 22 août 2022, 17:09 Ce post n’a pas vocation à remettre une pièce dans le nourrain, juste à tempérer quelque peu la déferlante anti Irles, qui en devient ridicule.
Il a donc été recadré.

Le jugement d'un entraineur se fait surtout en rapport des résultats , la saison dernière on se sauve avec une équipe sans fonds de jeu mais combative et qui défend bien , les résultats plaident pour lui ....
Préparation et début de nouvelle saison :équipe sans fonds de jeu , qui défend mal , et plus aussi combative , ambiance délétère..... Résultat dernier de ligue 1 , je sais qu'on a joué que trois matchs mais on a pas l'impression que les choses puissent s'inverser sans un déclic psychologique .....
BI n'est évidemment pas le seul responsable , mais le seul changement qui pourrait permettre d'inverser la tendance rapidement est de le remplacer .
Je pense également qu’il faut le remplacer mais j’ai du mal à imaginer nos joueurs actuels se transformer…..
Le recrutement de 3/4 ou 5 bons joueurs me semble indispensable…..
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Il y a même un sujet spécifique traitant de BI :wink:
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

snoopy45 a écrit : 22 août 2022, 20:07 Il y a même un sujet spécifique traitant de BI :wink:
Sorry
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:wink:
Répondre