BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Tristanestac »

Moi ça me dérange perso, le mec est quand même capitaine de notre équipe, il est censé représenter le club et la ville, il n’a pas le statut de remplaçant ou joueur de l’équipe réserve.
De savoir que le capitaine de l’équipe que je supporte est un fanboy de l’OM, équipe du championnat dans lequel on joue donc officiellement concurrent oui désolé mais c’est bel et bien le cas, qu’il s’affiche sur les réseaux sociaux comme une groupie de 18 ans au milieu des ultras marseillais ou dans les couloirs du Vélodrome ça me choque. Un joueur de foot véhicule une image en plus de ses prestations, image d’autant plus importante quand on est capitaine.

Il n’y a qu’à Troyes qu’on voit ça, dans quelle autre équipe vous avez le capitaine qui fait les mêmes bêtises et qui surtout s’affiche sur les réseaux le faisant ? Lienard va-t-il dans en tribune Auteuil au Parc ? Savanier se prend-il en photo au parc OL ? Lafont se filme-t-il entrain de chanter avec les supporters Lensois ?
Ils ont tous certainement un club de cœur, mais ont au moins la décence de ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux. Ça ne m’étonne pas qu’on ait du mal à être pris au sérieux…
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

jerem a écrit : 21 août 2022, 12:53 Tant qu'il est irréprochable, il peut même se balader avec le maillot sur le dos si ça lui chante.
Moulin en itw d'après match qui demande ce que Saint Étienne a fait, à ce compte là on lui tombe dessus aussi? On ne peut pas se plaindre que tout soit aseptisé et qu'il y ait de la langue de bois et se plaindre qd ce n'est pas le cas.
Le gars c'est Marseille qui le fait vibrer depuis qu'il est gosse il continuera à vibrer après sa carrière. Ça ne changera pas qu'il se donnera à fond contre eux parce que c'est un pro.
Y a quand même une légère différence entre Moulin qui demande des info sur le club ou il a passé près de 20 ans et Tardieu qui fait le fanboy en tribune de l'OM moins de 24h après une débâcle en championnat et un début de saison dramatique. Tu ne penses pas ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore une fois, je ne m'intéresse qu' à ce que nos joueurs font sur le terrain.
Que Tardieu apprécie l'OM, ce qui n'est pas du tout mon cas, c'est son droit. Il est natif du coin.
Il est l'un des moins décevants depuis la reprise, donc tout va bien. Si c'était Rami, il y aurait à dire parce que notre star se traîne lamentablement sur le pré.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 21 août 2022, 14:07 Encore une fois, je ne m'intéresse qu' à ce que nos joueurs font sur le terrain.
Que Tardieu apprécie l'OM, ce qui n'est pas du tout mon cas, c'est son droit. Il est natif du coin.
Il est l'un des moins décevants depuis la reprise, donc tout va bien. Si c'était Rami, il y aurait à dire parce que notre star se traîne lamentablement sur le pré.
+1
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Batman a écrit : 21 août 2022, 09:23 @Fab5210 tu es supporter de l’OM toi aussi, alors c’est sûr que tu ne vas critiquer vu que tu fais pareil.
D’ailleurs ça m’étonnerait pas que tu viennes avec le maillot de l’OM lors d’ESTAC-OM, et c’est ton droit. Mais respecte aussi ceux qui trouvent « choquant » ou maladroit ou stupide, qu’un joueur s’affiche publiquement chez un concurrent.
Bon, on a rallumé une belle flamme qui finalement fait bon debat je trouve.

Pour ceux qui croient que suis un footix avec un maillot OM, non je suis juste un ancien gamin qui sait d ou il vient. A env. 10 ans, je supportais l OM et l ECAC. Ensuite, orphelin de l ECAC, puis de l OM, j ai commencé à suivre l ATAC, alors seulement en championnat amateur. il y avait un tres bon buteur (mouyeme). Depuis, meme si j ai eu de grandes periodes de degout du foot en general (trop de fric, plus de beau jeu), mon club , c est devenu l ESTAC depuis env. 30 ans je pense.
Mon fils m a permis de revenir voir du foot que j avais fini par zapper, et j ai pu constater avec bonheur que la plupart des équipes rejouent et que ce sport me refait vibrer. Par contre, J ai le droit de supporter l ESTAC tout en aimant l OM (tout le monde deteste l OM ici ? ca m etonnerait :wink: ).

Pour revenir à Tardieu, vos réactions sont comprehensibles.
C est juste que pour moi, l estac, c est niveau haut L2, bas L1. l OM ne joue pas dans notre championnat (c est niveau LDC, vu que c est le seul qui l a remporté 8) !!! je provoque un peu :mrgreen: ). Il faut qu on redescende un peu, on est juste un petit club de foot, pas le Real. Le jour ou nous serons Europeen, je serais choqué comme vous. D ailleurs, si Tardieu etait fan de Clermont ou Auxerre, j aurais pas aime non plus (il ne l aurais surement pas fait non plus).

Pour finir, meme s il a le droit d avoir une vie privée, il est pas très malin de s afficher non plus, vous avez tous le droit de vous enerver contre lui. :duel: :guns: et je respecte votre avis aussi.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bien dit !!! Je suis d'accord et pourtant je ne supporte que l'Estac
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

palexandre a écrit : 21 août 2022, 14:07 Encore une fois, je ne m'intéresse qu' à ce que nos joueurs font sur le terrain.
+1

(Meme si tu n apprecie pas l om)
(Tant que tu n apprecie pas le psg non plus ça me va…) :wink:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Puisque Tardieu s'affiche sur les réseaux sociaux il a dû lire certaines réactions suite à sa vidéo la saison passée, non ? Et là rebelote ? Il est crétin ou il s'en cague ?
Bien sûr qu'il est libre de faire ce qu'il veut de son temps libre tant que c'est légal, mais quand même il est capitaine d'un club de L1 et il s'affiche comme ça ... il doit bien se douter que ça va faire réagir, pourquoi il s'affiche ??
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tristanestac a écrit : 21 août 2022, 13:16 Moi ça me dérange perso, le mec est quand même capitaine de notre équipe, il est censé représenter le club et la ville, il n’a pas le statut de remplaçant ou joueur de l’équipe réserve.
De savoir que le capitaine de l’équipe que je supporte est un fanboy de l’OM, équipe du championnat dans lequel on joue donc officiellement concurrent oui désolé mais c’est bel et bien le cas, qu’il s’affiche sur les réseaux sociaux comme une groupie de 18 ans au milieu des ultras marseillais ou dans les couloirs du Vélodrome ça me choque. Un joueur de foot véhicule une image en plus de ses prestations, image d’autant plus importante quand on est capitaine.

Il n’y a qu’à Troyes qu’on voit ça, dans quelle autre équipe vous avez le capitaine qui fait les mêmes bêtises et qui surtout s’affiche sur les réseaux le faisant ? Lienard va-t-il dans en tribune Auteuil au Parc ? Savanier se prend-il en photo au parc OL ? Lafont se filme-t-il entrain de chanter avec les supporters Lensois ?
Ils ont tous certainement un club de cœur, mais ont au moins la décence de ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux. Ça ne m’étonne pas qu’on ait du mal à être pris au sérieux…
Surtoout que l'ambiance au club n'est pas au top ça fait le joueur qui n'en a rien à foutre. Si il était allé à Saint Etienne comme il le souhaite il ne pourrait pas faire ça même si Saint Etienne est en L2, les supporters la bas ne permettraient pas ça.
Répondre