BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Dumont est en place à Guingamp pourquoi il viendrait nous rejoindre dans cette galère ?
- Catalaunien
- Pro
Je ne veux pas de néophytes . Je veux un mec confirmé qui a déjà fait ses preuves en L1.
mon tiercé par ordre de préférence :
1. Christophe Pelissier
2. Frédéric Antonetti
3. Frédéric Hantz
J'avoue, ils ne sont surement pas city-compatibles
mon tiercé par ordre de préférence :
1. Christophe Pelissier
2. Frédéric Antonetti
3. Frédéric Hantz
J'avoue, ils ne sont surement pas city-compatibles
- Catalaunien
- Pro
Allez un 4ème mais surement hors de portée : Laurent Blanc...(peut -être City-compatible)
- papix
- Stagiaire
Dumont connaît très bien vitali ils ont joué ensemble à Lille
- palexandre
- Star mondiale
Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Si c'est pour faire du BI, je ne vois pas du tout l'intérêt.
- Catalaunien
- Pro
Peut-être mais une défense plus imperméable. Et de toutes façons, on n'a pas les joueurs pour créer du jeu.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je pense que ce sont 3 entraineurs qui savent se faire respecter.
Autrement, si tu veux du jeu offensif, on débauche Furlan et il y aura également copinage avec les joueurs puisqu'ils semblent être en manque d'affection depuis le départ de Battles.

Modifié en dernier par Catalaunien le 20 août 2022, 11:10, modifié 1 fois.
- Nitarm
- Pro
Quelqu'un sait pourquoi il n'entraîne plus depuis un bon moment, je crois me souvenir qu'il avait des méthodes d'entraînement assez particulières quand il entraînait Le Mans ,qu'en est-il maintenant ?palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
- Nitarm
- Pro
Je rectifie on a pas encore les joueurs pour faire du jeu et les Ilic et Dingome ne sont pas dans les plans de BI , j'espère que nos recrues auront des qualités techniques sinon c'est à désespéré.....Catalaunien a écrit : ↑20 août 2022, 11:07Peut-être mais une défense plus imperméable. Et de toutes façons, on n'a pas les joueurs pour créer du jeu.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je pense que ce sont 3 entraineurs qui savent se faire respecter
- Catalaunien
- Pro
Autrement, si tu veux du jeu offensif, on débauche Furlan et il y aura également copinage avec les joueurs puisqu'ils semblent être en manque d'affection depuis le départ de Battles.Nitarm a écrit : ↑20 août 2022, 11:12Je rectifie on a pas encore les joueurs pour faire du jeu et les Ilic et Dingome ne sont pas dans les plans de BI , j'espère que nos recrues auront des qualités techniques sinon c'est à désespéré.....Catalaunien a écrit : ↑20 août 2022, 11:07Peut-être mais une défense plus imperméable. Et de toutes façons, on n'a pas les joueurs pour créer du jeu.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je pense que ce sont 3 entraineurs qui savent se faire respecter