BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [22/23] Abonnements

Message par Nitarm »

Je comprends pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que des zones entières de tribunes ne sont pas disponibles à l'abonnement , un souhait du club de regrouper les abonnés ? J'avais déjà évoqué les difficultés pour s'abonner, j'ai l'impression que le club ne vend pas toutes les places et les conserve pour faire une plu value sur les gros matchs ou les places sont vendues très cher , assez étrange tout ça, si quelqu'un a une explication je suis preneur
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Je me suis abonné dans les premiers jours et lorsqu'un ami a souhaité s'abonner à côté de moi 2 ou 3 jours après, les places n'étaient plus disponibles... Une semaine après, elles étaient de nouveau réservables...
Si ça peut donner un peu d'espoir... Ceci dit je n'ai pas d'explication 🤷🏻‍♂️
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Merci pour vos réponses, savez vous si c est possible à boutique estac de lavau (decathlon).

Stephen10 a écrit : 19 août 2022, 09:20 Je me suis abonné dans les premiers jours et lorsqu'un ami a souhaité s'abonner à côté de moi 2 ou 3 jours après, les places n'étaient plus disponibles... Une semaine après, elles étaient de nouveau réservables...
Si ça peut donner un peu d'espoir... Ceci dit je n'ai pas d'explication 🤷🏻‍♂️
Oui mais dans une semaine les 2 places souhaitées seront prises pour le match d angers

Sinon ca veut dire que mon pote ne peux pas s abonner maintenant , c est fou ca ? :pleure:
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Je pense que si. Le mieux c'est d'aller à la boutique du stade de l'Aube mais encore faut-il qu'elle soit ouverte...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ce soir nous sommes passés du nombre misérable d'abonnés de 2604 a 2320 :couteau: :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Roy Rogers McFreely a écrit : 19 août 2022, 23:50 Ce soir nous sommes passés du nombre misérable d'abonnés de 2604 a 2320 :couteau: :mrgreen:
Aymeric ramène nous nous Martin Solveig , Niglo et Niglotte pour essayer de remplir ce stade et un feu d'artifice à la fin de match pour feter la branlée que l'on s'est pris :lol:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Deyzka
Amateur
Amateur

Message par Deyzka »

Bonjour amies supporter :) ! Dites moi j'ai vue qu'il été possible de s'abonner par prélèvement automatique chaque mois, mais c'est sans engagement ou pas ? Merci beaucoup ! ;)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Deyzka a écrit : 01 sept. 2022, 14:13 Bonjour amies supporter :) ! Dites moi j'ai vue qu'il été possible de s'abonner par prélèvement automatique chaque mois, mais c'est sans engagement ou pas ? Merci beaucoup ! ;)
Les deux sont possibles.
Le sans engagement par contre c'est pas possible de se désabonner du jour au lendemain. Il y a un preavis il me semble.
Plus d'informations ici : https://www.estac.fr/actualites/21614/m ... etour.html
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre