Mais tu es prévisionniste sur les performances des joueurs?Roy Rogers McFreely a écrit : ↑19 août 2022, 23:06Odobert et Baldé ont fait un bon match, meilleur que les autres mais ce sera pas toujours le cas, tu vas pas te sauver en comptant simplement sur 2/3 jeunes toute la saison. C'est justement ca le problème, c'est que se sont des jeunes les meilleurs.Matthew a écrit : ↑19 août 2022, 23:05Je ne comprends pas tu as l'air de te contredire, tu dis que les jeunes sont les meilleurs mais qu'au final on gagne pas avec eux ?Roy Rogers McFreely a écrit : ↑19 août 2022, 23:02 City Group/Vitali/Magne/Irles les premiers fautifs avec ce recrutement a 2 a l'heure et trop axés sur la jeunesse et des joueurs qui ont aucun vécu en L1. Les petits jeunes c'est pas mal, il en faut, d'ailleurs surement les meilleurs ce soir avec Odobert et Baldé mais c'est pas avec ca que tu fais une équipe compétitive. Les cadres de l'année dernières sont pas du tout au niveau en plus de ca. Une saison ou y'a 4 descentes et ou on est sauvés depuis début mai c'est pour moi une faute énorme et tout commence de la. Et c'est pas avec des mecs comme Chevalier et Bessilé que ca changera quelque chose.
Si City remplacerait les cadres de la ligue 2 par des jeunes aussi bons, on gagnerait pas ? Bah si surement.
Il existe des équipes très jeunes qui gagnent. Faut arrêter de croire qu'il nous faut absolument des vieux joueurs LIGUE 1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
Re: [L1/J3] Lyon / Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
- Vince23
- Espoir
Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
Abusé d’envoyer Odobert au micro pour parler du match …
Bruno Irles tu ne dois pas faire ça !!!
Il est gêné et stressé
Tu dois envoyer un cadre après un match aussi catastrophique !
Bruno Irles tu ne dois pas faire ça !!!
Il est gêné et stressé
Tu dois envoyer un cadre après un match aussi catastrophique !
- Bonti
- Espoir
Comme d'habitude : Gallon mauvais, défense catastrophique, mal placée, marquage catastrophique.
Le milieu est très insuffisant défensivement, pas à la récupération, Kouamé n'est plus tranchant et ne brise pas les lignes.
Ugbo je ne l'ai pas vu.
Entre la 60e et la 70e on change la moitié de l'équipe comme à chaque match. Une équipe bricolée en deuxième MT avec 4 joueurs hors de leur poste.
Nous pouvons et devons charger Irles et CFG mais les joueurs sont hors sol.
Seule satisfaction : T. Baldé et Odobert.
Le milieu est très insuffisant défensivement, pas à la récupération, Kouamé n'est plus tranchant et ne brise pas les lignes.
Ugbo je ne l'ai pas vu.
Entre la 60e et la 70e on change la moitié de l'équipe comme à chaque match. Une équipe bricolée en deuxième MT avec 4 joueurs hors de leur poste.
Nous pouvons et devons charger Irles et CFG mais les joueurs sont hors sol.
Seule satisfaction : T. Baldé et Odobert.
- Bonti
- Espoir
- ALTheFt4
- Stagiaire
A retenir aussi, malgré les changements dans l'animation offensive, aussi bien au coup d'envoi que durant le match, ce soir c'est 0 frappe cadrée dans le jeu sur 3 pauvres tirs !!! (je ne compte pas le penalty)
Quelle tristesse, pourtant ce soir quasiment tous les joueurs offensifs ont joué, excepté Touhzgar.
Quelle tristesse, pourtant ce soir quasiment tous les joueurs offensifs ont joué, excepté Touhzgar.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J3] Lyon / Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
Bon bah restons avec ce genre de joueurs sans aucun vécu en L1 alors t'as raison. Pour le moment ca marche très bienMatthew a écrit : ↑19 août 2022, 23:08Mais tu es prévisionniste sur les performances des joueurs?Roy Rogers McFreely a écrit : ↑19 août 2022, 23:06Odobert et Baldé ont fait un bon match, meilleur que les autres mais ce sera pas toujours le cas, tu vas pas te sauver en comptant simplement sur 2/3 jeunes toute la saison. C'est justement ca le problème, c'est que se sont des jeunes les meilleurs.Matthew a écrit : ↑19 août 2022, 23:05
Je ne comprends pas tu as l'air de te contredire, tu dis que les jeunes sont les meilleurs mais qu'au final on gagne pas avec eux ?
Si City remplacerait les cadres de la ligue 2 par des jeunes aussi bons, on gagnerait pas ? Bah si surement.
Il existe des équipes très jeunes qui gagnent. Faut arrêter de croire qu'il nous faut absolument des vieux joueurs LIGUE 1.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Adam
- Stagiaire
- Paco81
- Pro
Je ne pense pas que ce soit le coach qui décide de ça….
Après, peut-être que je me trompe….
Modifié en dernier par Paco81 le 19 août 2022, 23:13, modifié 1 fois.
Arrêtons de parler de Irles. Les joueurs n'ont pas une bonne attitude. Ils se prennent pour des stars mais sont mauvais.
Gallon 3 trop lent au sol
Salmier 0
Palmer 0
Rami - 3
Thierno 7
Larouci 6 pour l'offensif, 2 pour le repli.
Odobert 9
Ugbo 0
Mama 3
Chavalerin 0
Ripart 1 pour les 3 dribbles dans son camp
Dingomé c'est tjr L2
Kouamé part tout droit 3
Dong pas au niveau 0 aucun apport
Il faut 2 défenseurs centraux et un grand ménage.
1 vrai 9 qui court.
Un 6 récupérateur.
Dégager Tardieu Salmier Ripart Chavalerin Dingomé
.
Et réessayer avec Irles une fois les joueurs n'ayant pas le niveau, dehors.
Si le probleme persiste, on pensera à changer d'entraîneur.
Pour le moment le problem, c'est les joueurs.
Gallon 3 trop lent au sol
Salmier 0
Palmer 0
Rami - 3
Thierno 7
Larouci 6 pour l'offensif, 2 pour le repli.
Odobert 9
Ugbo 0
Mama 3
Chavalerin 0
Ripart 1 pour les 3 dribbles dans son camp
Dingomé c'est tjr L2
Kouamé part tout droit 3
Dong pas au niveau 0 aucun apport
Il faut 2 défenseurs centraux et un grand ménage.
1 vrai 9 qui court.
Un 6 récupérateur.
Dégager Tardieu Salmier Ripart Chavalerin Dingomé
.
Et réessayer avec Irles une fois les joueurs n'ayant pas le niveau, dehors.
Si le probleme persiste, on pensera à changer d'entraîneur.
Pour le moment le problem, c'est les joueurs.