BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Sayha Seha
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
- dj fifi
- Amateur
Re: [RUMEUR / Départ] Sayha Seha
A moins qu un accord avec om pour recupere un joueur qui joue pas comme dieng
- jerem
- International
Et la liste est longue de ceux qui ne sont pas passer pros ou juste 1 an...Dernièrement Merah, Bombo, Nguena, Camara mais avant eux il y a eu souvent des espoirs placés en certains comme Tharradin, Vieillot, Souyeux, Keita, ou même Marchand et Petitjean bien avant eux...Tristanestac a écrit : ↑17 août 2022, 08:17 Ou bien peut être que City ne voyait pas en lui un grand espoir tout simplement ? Et qu’il finira comme ses compères Vita et autre Labyad c’est à dire en N2 d’ici 2 ans ?
Je ne l’ai jamais vu jouer mais à en lire certains c’était un excellent jeune qui crevait l’écran. Regardez Lefebvre il a fait très bonne impression auprès des supporters mais force est de constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour qu’il devienne pro… je pense qu’il y a des données qui nous échappent.
Il nous manque parfois des informations...
- Bryce de nyce
- Pro
Ouais enfin quel jeune est parti et nous a laissé des regrets ?
Le seul regret qu'on peut imaginer avoir c'est qu'en restant ici ils auraient ptet progressé plus qu'ailleurs sans se cramer mais ça rien ne le dit ...
Le seul regret qu'on peut imaginer avoir c'est qu'en restant ici ils auraient ptet progressé plus qu'ailleurs sans se cramer mais ça rien ne le dit ...
- Tristanestac
- International
C’est clair, pour l’instant le seul grand regret que l’on peut avoir concernant un joueur ce n’est même pas un jeune, c’est Slimani selon moi quand on voit ce qu’il a fait la saison où Masoni s’est rétracté au dernier moment. Autrement pas souvenir d’avoir loupé un énorme coup avec nos jeunes qui sont partis.
- jerem
- International
Barreto aurait pu faire peut-être qqch de plus qd il était chez nous. C'est un profil qui me fait penser à Domingues aujourd'hui.Tristanestac a écrit : ↑17 août 2022, 11:08 C’est clair, pour l’instant le seul grand regret que l’on peut avoir concernant un joueur ce n’est même pas un jeune, c’est Slimani selon moi quand on voit ce qu’il a fait la saison où Masoni s’est rétracté au dernier moment. Autrement pas souvenir d’avoir loupé un énorme coup avec nos jeunes qui sont partis.
Baudry qui a fait une carrière honnête en Angleterre, il y avait peut-être moyen aussi.
On peut être déçu de la vente de Bernardoni et Cabot au mercato d'hiver en 2016, tout comme celle de Niang après son prêt, mais c'est la réalité du marché aussi, qui explique des ventes comme Ziani ou de plus en plus tôt comme Vita.
Dernièrement j'espérais un peu plus de Mambo. Il n'était pas si mauvais.
- Tristanestac
- International
Barreto avait quand même un profil plus défensif, Domingues a plus la mentalité d’un attaquant selon moi. Mais on a vu avec le temps qu’il n’avait pas grand chose dans le ciboulot avec son altercation avec Polomat me semble-t-il, donc pas plus de regret que ça. Enfin je dis ça jusqu’à qu’il nous fasse une masterclass avec Ajaccio face à nous 
Sinon je suis d’accord avec toi, Bernardoni et Cabot ont été vendus de force mais je les aurais bien gardé quelques années supplémentaires. Cabot fait un super début de saison je suis content pour lui !

Sinon je suis d’accord avec toi, Bernardoni et Cabot ont été vendus de force mais je les aurais bien gardé quelques années supplémentaires. Cabot fait un super début de saison je suis content pour lui !
- Helzeeer
- Pro