BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Roy Rogers McFreely »

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 60456.html

Ca dure que 2 minutes, y'a pas grand chose de plus qu'on ne sait déja plus ou moins
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Bof
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Dans tous les cas, notre président que l’on entend pas beaucoup à la normale, part aujourd’hui au front !
Média local, média national ! Interview papier, interview radio, interview tv.
Le malaise est là. Il faut le cacher pour dire que « tout va bien, je ne comprend pas vos commentaires acides ?! »

Ça me fait penser à l’illustration du chien qui est dans la maison en flammes et qui dit « tout va bien »
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 94412.html

Voici l interview, complete 13 min. Ca marche en copié collé du lien ci dessus.
Oui il essaie de defendre le club, les joueurs et irles, de jouer son role de president mais pas simple.
Bcp de questions sur City Group, on voit bien que c pas une gestion courante ni simple.

Malgré tout, je pense que City apporte à l estac. Sans City, serions nous ici en train de critiquer rippart ou chavalerain (qui ne jouent pas leur poste…). Non, nous serions aujourdhui en L2, en train de debattre sur notre ossature de 2020, par exemple Chambost et Pintor (rien contre eux, mais un peu juste pour L1).
Pour moi malgré les defauts de City Group, la plus value est deja là.

Magne essaie d apporter sa pierre du mieux qu il peut pour faire progresser le club. Par contre, il est fatiguant de parler tout le temps de maintien historique, et clermont ils en font pas des tonnes de leur maintien 2022.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Est ce qu’il est possible de nous éclairer en expliquant un discourt NON langue de bois ? Qu’auriez vous aimer entendre?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 17 août 2022, 14:38 Est ce qu’il est possible de nous éclairer en expliquant un discourt NON langue de bois ? Qu’auriez vous aimer entendre?
J'aurai souhaiter que JL Tourre soit un peu plus insistant avec les questions sur la situation actuellement tendu au club plutôt que s'éterniser sur le fonctionnement et la position de CFG au sein du club.

Et comme déjà dit plus haut j'aurai aimé que AM se mouille un peu en voulant recadrer les choses.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 17 août 2022, 15:09
Electronic-cat a écrit : 17 août 2022, 14:38 Est ce qu’il est possible de nous éclairer en expliquant un discourt NON langue de bois ? Qu’auriez vous aimer entendre?
J'aurai souhaiter que JL Tourre soit un peu plus insistant avec les questions sur la situation actuellement tendu au club plutôt que s'éterniser sur le fonctionnement et la position de CFG au sein du club.

Et comme déjà dit plus haut j'aurai aimé que AM se mouille un peu en voulant recadrer les choses.
Magne s’est exprimé sur le sportif : mauvais match à Toulouse, ce n’était pas beau à voir. Performance peu solide défensivement à Montpellier.

Le journaliste lui demande si des joueurs sont venus le voir pour se plaindre à Magne. Sa réponse : non, mais il confirme que les joueurs en ont parlé au sein du club et qu’il y a eu des discussions pour clarifier les objectifs de jeu, du club et du groupe.

Je le vois mal rentrer dans les détails alors que beaucoup de chose sont confidentielles. Sauf erreur de ma part, il n’a pas dit que tout était parfait et que ce qui a été dit dans La presse est faux.

J’ai bien aimé ta proposition de phrase : « J'ai vu des choses sur et en-dehors du terrain qui ne m'ont pas plu et nous allons en discuter entre nous ». Même s’il n’a pas dit la première partie de ta phrase, il a clairement mentionné la deuxième.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Le problème est que Magne, tout président qu’il soit, n’est qu’un employé. Son rôle se limite à signer des papiers sur des dossiers décidés en Angleterre, et à gérer les animations autour de l’estac, à démarcher des sponsors etc. Notre collègue en haut parle de Clermont, maison riche Schaffer et Gastien travaillent main dans la main sans qu’il y ai besoin de passer par un pool d’actionnaires que personne ne connaît (peut être même pas Magne d’ailleurs) pour prendre des décisions importants en faveur du club.
Répondre