Le projet du City Group est de former des jeunes joueurs à fort potentiel pas des entraineurs?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Catalaunien
- Pro
- Helzeeer
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Il a raison, nous n'aurons pas d'entraîneur de poigne à la Pélissier ou Antonetti, ils ne veulent pas se faire imposer des joueurs sans sourciller par une multinationale. L'avantage de BI ou un autre entraîneur jeune c'est qu'ils disent amen à CFG pour tout.Catalaunien a écrit : ↑15 août 2022, 22:55Le projet du City Group est de former des jeunes joueurs à fort potentiel pas des entraineurs?
- soho10
- Pro
Ou bien Eric Monbaerts qui n’attend que cela et qui a une clause dans son contrat qui lui permet d’entrainer l’estac ou un autre club de la galaxie CFG en tant que numéro 1. Je suis persuadé que cela finira par arriver.
- Nitarm
- Pro
- Mick1037
- Espoir
- Catalaunien
- Pro
Le problème sera de trouver un entraîneur city-compatible, compétent et avec qui ça matche avec les Joueurs.
- jcrego
- Pro
Un hologramme de Pep Guardiola ??Catalaunien a écrit : ↑16 août 2022, 07:50 Le problème sera de trouver un entraîneur city-compatible, compétent et avec qui ça matche avec les Joueurs.
- jerem
- International
Si on pouvait avoir juste un gars qui propose autre chose que 10 derrière et jouer le contre, être un peu conquérant...je lis par-ci par-là qu'on ne reconnait pas l'équipe qui a fini le championnat et obtenu le maintien. Mais à part contre un Lille qui a dégoupillé en guerre avec Gourvennec et sabordé par les pénos, qu'est ce qu'on a vu sous Irles?Catalaunien a écrit : ↑16 août 2022, 07:50 Le problème sera de trouver un entraîneur city-compatible, compétent et avec qui ça matche avec les Joueurs.
A domicile, une purge contre Lyon, une purge contre Metz, une purge contre Marseille sauvée par Touzghar à la dernière minute, une purge contre Nantes sauvée les blessures nantaises de Pallois, traoré, Girotto et un Larouci en feu ce soir-là, une victoire dans le derby à la dernière seconde contre un Reims qui jouait à 10, un nul heureux contre Strasbourg, une purge contre Clermont, une purge contre Lens.
A l'extérieur, une victoire à Montpellier qui jouait à 10, une purge à Angers, 2 énormes purges en Bretagne avec 9 buts en 2 matches, une victoire et un nul chez deux futurs relégués, deux défaites à Nice et Monaco, certes difficiles à digérer mais qu'est ce qu'on a proposé hormis du contre? et les deux nuls contre un PSG démobilisé et face à un faible Lorient.
En terme de jeu, qu'a-t-on vu?! Alors à vrai dire peu m'importe s'il est city-compatible ou pas, mais qu'on voit un peu de foot. Là, on fait du Nancy sous Correa il y a 20 ans, en moins bien.
- Kevin-10
- Contributeur
Je trouve ton analyse assez dure. Et si on veut aller jusqu'au bout sous Batlles pendant la première partie de saison on a rien vu non plus pourtant au final l'objectif est atteint.jerem a écrit : ↑16 août 2022, 12:47Si on pouvait avoir juste un gars qui propose autre chose que 10 derrière et jouer le contre, être un peu conquérant...je lis par-ci par-là qu'on ne reconnait pas l'équipe qui a fini le championnat et obtenu le maintien. Mais à part contre un Lille qui a dégoupillé en guerre avec Gourvennec et sabordé par les pénos, qu'est ce qu'on a vu sous Irles?Catalaunien a écrit : ↑16 août 2022, 07:50 Le problème sera de trouver un entraîneur city-compatible, compétent et avec qui ça matche avec les Joueurs.
A domicile, une purge contre Lyon, une purge contre Metz, une purge contre Marseille sauvée par Touzghar à la dernière minute, une purge contre Nantes sauvée les blessures nantaises de Pallois, traoré, Girotto et un Larouci en feu ce soir-là, une victoire dans le derby à la dernière seconde contre un Reims qui jouait à 10, un nul heureux contre Strasbourg, une purge contre Clermont, une purge contre Lens.
A l'extérieur, une victoire à Montpellier qui jouait à 10, une purge à Angers, 2 énormes purges en Bretagne avec 9 buts en 2 matches, une victoire et un nul chez deux futurs relégués, deux défaites à Nice et Monaco, certes difficiles à digérer mais qu'est ce qu'on a proposé hormis du contre? et les deux nuls contre un PSG démobilisé et face à un faible Lorient.
En terme de jeu, qu'a-t-on vu?! Alors à vrai dire peu m'importe s'il est city-compatible ou pas, mais qu'on voit un peu de foot. Là, on fait du Nancy sous Correa il y a 20 ans, en moins bien.