BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Spip
International
International

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par Spip »

Faut simplement le mettre sur le banc pour le prochain match pour son saut d’humeur d’une part et pour ne pas le griller définitivement.
Ensuite, il faut en effet le faire rentrer en pointe dans la dernière demi-heure du match, avec des ailiers capables de provoquer balles aux pieds (Odobert par exemple et/ou Dong) et de le servir dans la surface. Je pense que c’est la meilleure solution à l’heure actuelle pour Renaud.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dong franchement on peut oublier. Pas prêt du tout le garçon. Entrée insipide. A sa décharge, l'équipe n'y était plus.
Ripart ? un tour sur le banc et en faire un joker en fin de match. Au moins pour l'instant.
seboun
International
International

Message par seboun »

Matthew a écrit : 15 août 2022, 06:10 C'est le joueur mieux payé le plus nul qu'on a vu à Troyes depuis 20 ans. Ceux qui pensent qu'il est nul car il ne joue pas a son poste. On parle de football peu importe ou tu es sur le terrain, un controle, une passe, une tête, une remise c'est pareil pour tout le monde.
Ce qui ressort surtout c’est qu’il a fait ses « meilleurs » matchs en pointe alors quitte à le faire jouer autant le mettre là où il n’a pas déçu.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est dommage parce que dans le fond, malgré sa saison précède ratée selon moi, j’apprécie ce type de joueur, joueur de club etc…
Maintenant pour son bien à lui, il faudrait que le coach le mette sur le banc et le fasse rentrer en pointe en fin de match à la place d’Ugbo, qu’il reprenne confiance en ses capacités, a son vrai poste.
De plus, si j’étais coach, je me demande si je ne ferais pas jouer Ripart uniquement à l’extérieur, pour éviter qu’il cristallise la colère des supporters! Et quand il aurait retrouvé, envie, sens du but et plaisir, je lui ferais jouer les matchs à domicile.
Passe Avant Li Melhior
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'aime beaucoup ce joueur aussi. Il a toujours mouillé le maillot et a joué où le coach le mettait sans broncher. Dimanche il était clairement perdu sur le terrain. Son coup de sang c'est aussi peut être de la frustration. Les sifflets d'une partie du public à sa sortie sont injustes je trouve. Je supporte le club depuis 1974 et je n'ai jamais sifflé un joueur. A chacun sa façon de s'exprimer. Je suis mécontent du match et de ce qui se passe au club depuis la reprise de l'entraînement, mais comme le disent certains, il y a pire dans la vie. Pour en revenir à Rippart, j'espère qu'il va surmonter et pouvoir s'exprimer à son vrai poste en 9 ou en soutien de l'attaquant.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
jerem
International
International

Message par jerem »

J. Sottas a posté ceci au sujet de son tweet sur une altercation Ripart Irles :

"Bonsoir. J’ai viré mon tweet précédent. Je ne renie rien de ce qui a été écrit mais il n’est pas dans mon intention de nuire à @Rips_20 ,
@IrlesBruno ou l’@estac_officiel Dans ce contexte, je prends du recul et ne tweeterai sur le club pour le moment #estac #Troyes #aube #ligue1. "
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Ça sent les tensions à tous les niveaux !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Sur une story postée par le club sur Insta on voit que Rippart et Irles arrivent ensemble sur le terrain. Irles a le sourire mais on sent Rippart chafouin. Et c'est la seule où ils ont enlevé le son... 🧐
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tomass-10 a écrit : 16 août 2022, 12:14 Sur une story postée par le club sur Insta on voit que Rippart et Irles arrivent ensemble sur le terrain. Irles a le sourire mais on sent Rippart chafouin. Et c'est la seule où ils ont enlevé le son... 🧐
Hummm ouais du coup c’est daubé leur truc, c’est vraiment n’importe quoi.
Répondre